• Hello les filles,

    Il parait que quand on met une jupe sans bas, il n'y a rien de pire qu'avoir les jambe cachet d'aspirine (quoi que je vis come ça depuis des années et ça ne me gêne pas), mais pour une fois, je voulais moi aussi avoir des jambes de "filles qui rentre de week-end", comme si mes jambes allaient etre dorées et sexy en deux jours, c'te blague.

    Après nombre de déboires avec les autobronzants, je me suis tournée vers un lait hydratant autobronzant progressif,  il parait que ça fait des merveilles, et c'est vers Nutribronze de l'Oreal que je me suis ruée.

    Bronzer petit à petit avec l'Oreal

    Ce lait existe en deux versions : une version classique hydratante et une version fermeté.

    C'est pur la version cassique que j'ai opté, niveaufermeté je ne m'en sors pas trop mal jusque là.

    Le format tube est pratique à emporter, et se pose sur le bouchon, on perd moins de produit, mais arrivé en fin de vie, il faut uand même couper pour tout récupérer.

    Le lait est fluide juste comme il faut, il sort facilement du tube et s'étale facilement sur la peau.

    Bon, je trouve qu'i met un peu e temps à penetrer quand même et laisse une sensation un eu collante sur la peau, ça, c'est clair, je n'aime pas.

    L'hydratation est suffisante pour les beaux jours, cela dit, mes jambes gratouillent un peu quand même (signe qui ne trompe pas, elles sont extra seches et ce lait ne suffit pas à les hydrater), heureusement, je ne l'applique pas tous les jours, juste un jours sur deux ou sur trois.

    L'odeur est ... ben c'est pas la mort mais ça ne sent quand même pas a fleur, et l'odeur d'autobronzant se fait sentir après un petit temps.

    Niveau effet soleil, il est là en quelques jours, seul hic, je suis un cas desesperer et même avec ce genre de produit, j'arrive àme rater, je ne sais même pas comment, résultat, oui un teint plus bronze, mais plein de marques, t quand le produit part, ben c'est en plaque chez moi (poruattn je gome deux fois par semaine et j'hydrate absolument tous les ours, matin et soir).

    Bref, je le terine et je passe mon chemin, je ne desespere as, je trouverai un jour le produit miracle quime convient (et que je sais appliquer pour en pas ressembler à miss zebre).

     


    votre commentaire
  • Coucou les filles,

    Je reviens aujourd'hui, avec le lait corps àla rose de The body shop, achet il y a bout detemps lors d'offres spéciales, je n'ai pas pu rsister, l'odeur de rose, j'adore!

    Dans a même gamme j'avais aussi craqué pour le gel douche,le beurre corpoel et la crème pour les mains (que mes chins ont mange -_- )

    Ca sent la rose avec The body Shop

    La présentation en spray estmoyennement pratique, perso je pshiit dans mes mains et ensuite je l'étale sur le corps, et bon, le spray s salit vite etpour récuperer tout le produit, c'est la galère. Le bouchon se dévisse, mais le lait tres liquide coule trop vite et on en fout partout.

    Cela dit, le spray esy le seul ontenant adapté étant donné que le lait est ..; encore une fois très liquide.

    Une fois appliqué, il pénètre assez vite sans laisser de sensation grasse et vollante, un bon point !

    Il laisse la peau parfumée, ni trop nipas assez, eton peut se parfumer au dessus sans soucis si on en a envie.

    Niveau hydratation, c'estpas mal, il hydrate assez bien les zones normales du corps, pour les zones seches, mieux vaut passer son chemin, au but de qielques temps, ça chatouille et chez moi.. ça pèle.

    Ce n'est ps le milleur  lait hydratant que j'aiessayé, mais rien que pour son odeur, j'en suis vraiment fan !

    De plus, la bouteille dure un bout detemps, il en faut assez peu pour faire tout le corps.

    Bref, un lait a l'odeur affolante pour celles qui aiment, mais quine comblera pasles peaux asssoifées


    votre commentaire
  • Coucou les filles,

    Même si j'ai a peau blanchequi ne bronze pas, je ne peux échapper à l'exposition de temps en temps (un verre en terrasse, un tour en ville) et j'en profite pour utiliser l'accélérateur de bronzage Corine de Farme, que l marque m'avait gracieusement envoyé.

    Alors, produit gadget ou vraie bonne idée?

    Je veux bronzer un minimum

    Le spray est pratique pour l'appliquer, une shiit délivre pas mal de produit et il en faut assez peu pour faire tout le corps (ou alors les parties apparent qui vont aller au soleil).

    Le produit pénètre vite et ne laisse pas la peu collante ni grasse et est appliquer avant la protection solaire.

    Niveau efficacité, il est pas mal : je ne bronze jamais, jamais, et là, au bout de quelques jours, quelques couleurs apparaissent, rien de sensatinnel, mais c'est déjà ça et ça fait plaisir.

    Bref, il marche pas mal, je me demande ce qu'il peut donner sur une peau qui bronze facilement.

    Attention, il ne protège pas du soleil, donc on oublie pas de se tartiner de crème avant toute exposition !

     

     


    votre commentaire
  • Coucou tout le monde,

    Qu'on profite du soleil pour faire la crêpe ou pour sortir un peu et bouger, ifaut toujours bien se protéger, surtout si comme moi, on a une peau de rousse (alors oui les tâches de rousseur ça à soncharme, mais les coups de soleil non et puis çafait mal ! ).

    On connait les dangers du soleil, alors on ne risque pas sa peau sous ses rayons.

    Des qu'il pointe le bout de son nez, e ressrs ma crème solaire.

    J'ai horreur des crèmes collantes, des huiles trops grasses et je suis très difficle, je dois en portnt uasi tous les jours en été, alors que je la choisis le mieux possible.

    Jusque là, j'ai touours oté pour des marques, mais cette fois, je me suis tournée vers un mini de Kruidvat, à 1 euro je ne risquais pas grand chose avec ce lait solaire indice 30 (oui pour les enfats je sais, mais je préfère celu-ci)

    Le lait solaire Kruidvat  protection efficace?

    Le format très ratique permet de l'emmener partout sans avoir un sac à main énorme.

    Le ait fuide pénètre bien, et relativement vite, sans coller, il laisse la peau douce et soyeuse tout n la protégeant.  raison d'une application toutes les heures et demi en moyenne, je n'ai aucune bruure, nul part. Il n'assèche pas la peau et ne sent pas bizarre, il est plutôt neutre.

    Après une seconde apcation, la peau ne colle toujours, mais on sent qu'on a mis quelque chose (cela dit le jour ou je trouve un lait qui ne laisse pas cette senstion, je me marie avec ! )

    I est waterproof et ne laisse pas de vilaines traces lanches sur la peau.

    Par contre, je ne l'ai pas testé sur le visage.

    Je pense me tourner vers un plus grand frmat une foois que celui-ci sera terminé, je suis contente des résultats.


    votre commentaire
  • Coucou tout le monde,

    Avec le retour des beaux jours, on a envie de ressrotir les shorts et autres jupes, mais que faire quand on a la peau plus que banche et et qu'n brule en moins de 5 minutes top chrono une fis au soleil?

    Et ben on auto bronze pardi !

    Et avec les nouveautés en la matière, ça devient facile d'avir la peau dorée sans s'exposer.

    On commence avec le lait corps fondant sublime bronze

    Je bronze comme je veux avec l'Oréal

    La présentation en flacon pompe rend le dosage facile, une pression et on a la bonne dose par partie du corps.

    Il s'étale bien mais met du temps à pénétrer, mieux vaut éviter de s'habiller tout de suite sous peine de laisser des traces sur soi et sur les vêtements.

    Nveau traces, si on prend le tems e la peine de l'appliquer correctement, il y en a quasiment pas (et je suis une novice en la matière portant).

    Niveau odeur, c'est bof bof, mais pas aupoint de se relaver tout de suite, on prend son ma en paticne.

    Et gros plus, ce lait convient ussi au visage, il ne donne pas de boutons (du moins pas à moi) et fait un joli résultat, caramel mais pas orangé.

    On obtient un joli résultat en une ou deux applications.

    Bref, adopté !

    Le suivant, je l'ai acheté grace à la video de LoryLyn79. C'est aussi du l'Oreal sublime bronze, mais cette fois, une brume seche.

    Je bronze comme je veux avec l'Oréal

    La présentation en sprayévite de s'en mettre sur les mains, adieu les traces orages entre les doigts.

    La brume se disperse correctement grâce à l'embout large, elle seche très rapidement et niveau odeur, et bin rin à signaler, c'est un vrai plaisir !

    La brume desseche un peula peau (du moins chez moi) raison pour laqulle avant de me coucher, 'aplique quand même unhydratant (en plus, ça sublime le tout).

    Niveau traces, dur de s'en faire, quoi que j'ai quand même réuss, je suis une éternelle ressée, et en voulant faire trop vite, j'ai trop approché le spray de certaines zones, mais les traces ne sont pas une horreur, en effet, le hâle obtenu est léger, et il faut entre 3 et 4jours d'application pour obtenir une belle couleur dorée.

    Pas de résultat orangé, et un hale stye retour des vacances moi je dis oui.

    Just une précision, cette brume n'est pas prévue pour le visage, on s'abstient donc!

    Je bronze comme je veux avec l'Oréal

    Bref, plus besoin de risquer sa peau au soeilpour avoir un teint hâlé.

    (et on oublie pas de gommer sa peau avant, de ne pas s'épiler, et de ouours bien hydrater ;-) )


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique