• On trouve souvent de petites découvertes chez Kruidvat, et ce lait en fait partie.

    Lait corps huile d'argan Kruidvat

    Avec son format généreux, il dure assez longtemps? Cela dit, pour pouvoir doser facilement, du fait que la texture est assez liquide, un flacon pompe serait plus utile!

    Le lait pénétre assez vite sas laisser de sensation grasse ou collante, pas besoin d'attendre une plombe pour s'habiller.

    L'odeur est gourmande, mais ne tient pas très longtemps sur la peau, pas de risque qu'elle jure avec un quelconque parfum.

    Côté efficacité, ce lait hydrate assez bien à court terme, mais en cette saison, avec le frottement des vêtements sur la peau, je ne pense pas qu'il conviendrait aux peaux seches comme indiqué, mais plus aux peaux normales.

    Avec sa bonne odeur et son absorption rapide, je pense le racheter, mais au retour des jours plus chauds.


    votre commentaire
  • Je l'ai trouvé dans mon supermarché discount, je l'ai senti et je me suis dit "Pourquoi pas".

    Et j'ai eu bien raison de tenter l'expérience.

    Baume corps nourrissant au beurre de karité leader price

    La présentation en pot est pratique pour ne pas perdre de produit, personnellement, j'aime beaucoup. On vit également ce qui reste dans le pot. Seul hic celui-ci est n peu cheap, pas rès glamour, mais soit.

    Le baume sent bon, i me rappelle l'odeur des beurres corporels The body shop pour bien moins cher. Il en faut assez peu , il dure donc assez longtemps.

    L'hydratation est bien au rendez-vous, la peau est douce, ne gratte plus et sent bon. Adieu les plaques seches au niveau des jambes, le tout sans coller et sans laisser de sensation grasse désagréable.

    C'est un bonne surprise ce baume, même si j'adore changer mes produits pour le corps et que la présentation n'est pas vendeuse, il est efficace.

     


    2 commentaires
  • Voilà un p'tit plaisir gourmand et sucré qui ne fera pas prendre un gramme : le ait hydratant  à la voilette de Cottage.

    Lait hydratant Cottage violette

    Son flacon pompe pratique délivre une juste dose, pas de gaspillage. A la fin du produit, on le laisse tête en bas pour tout récupérer.

    Niveau odeur c'est gourmand, voire parfois écoeurant mais 'odeur passe assez vite, elle reste sur les vêtements tout en se faisant discrète ce qui permet d'appliquer son parfum habituel sans risquer de mauvaises surprises.

    Côté hydratation, c'est top (et pourtant ma peau est extra sèche) : les jambes ne grattent pas, la peau est douce. J'en applique tout de même deux fois par jour pour ne pas virer peau de croco.

    C'est un p'tit lait hydratant plaisant qui fait son job pour pas trop cher, je le conseille à celles qui aiment les odeurs sucrées.

     


    votre commentaire
  • J'ai profité de mon séjour en Norvège pour emporter ce lait pour le corps version mini. Le temps là-bas n'a pas été très clément et ma peau très seche a du subir en plus le frottement répété des vetements pendant les nombreuses marches et autres ascensions de sommets. L'occasion idéale pour voir ce que ce petit lait corps avait dans le ventre.

    Dermalex lait corps Warm and cosy

    J'ai reçu ce tube en cadeau chez ma pharmacienne, ce n'est pas la présentation standard mais je dois admettre que ce fut bien pratique : il ne prend presque pas de place et s'ouvre facilement, quoi qu un bouchon à clapet serait plus pratique.

    La texture est agréable : pas trop épais il sort facilement du tube pas trop liquide, on sait doser facilement et ne pas gacher de produit.

    La pénétration est rapide et il ne laisse pas de film gras ou collant. La peau est hydratée et ne tire plus. Adieu les gratouillis !

    L'odeur est agréable, pas trop entetante et elle se fait discrète ne se mélangeant pas au parfum qu'on décide de porter.

    Bref, c'est un sans faute pour ce lait corps qui m'a bien dépannée et a fai on job de main de maitre !


    votre commentaire
  • Après la bonne surprise que fut le lait nourrissant au monoi, je me suis dit "Pourquoi pas essayer d'autres produits de la marque" et c'est chose faite, j'ai en stock le lait hydratant violette et depuis peu, je suis passée au lait hydratant kiwi.

    Cottage lait hydratant kiwi

    On retrouve le flacon pompe bien pratique qui délivre la juste dose de produit. Celui-ci dure longtemps, environs 3 semaines à raison de deux applications par jour.

    Une fois appliqué, le lait pénètre vite et en à peine trois minutes, la sensation un peu collante a disparu, il ne reste qu'une peau douce et on peut s'habiller de suite.

    La peau est douce et hydratée, mais je ne pense pas que les peaux sèches trouveront leur bonheur avec ce lait, il est parfait pour 'été, mais ne sera pas suffisant, dans mon cas non plus, pour l'hiver.

    L'odeur est sucrée, un peu acidulée, au début, elle me rebutait un peu et finalement, je m'y suis fait. Elle n'est pas trop prononcée et s'estompe assez vite.

    Bref, un petit soin gourmand qui fait on boulot :)


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique