• Un des premiers produits de la gamme au mielYves Rocher que je teste depuis pasmal de temps.

    Crèmemains miel et muesli bio Yves Rocher

    Avec son petit format 50 ml on la glisse facilement dnas le sac a main et son bouchon à clapet tres pratique, évite de devoir chipoter.

    Cette crème a une odeur délicieuse et sucrée, qu me rappelle l'amande, je ne sens pas de miel, mais ce n'estpas déplaisant pour autant.

    Niveau efficacité, elle hydrate et nourrit les mains, les laissant douces, mais hélas, pas sur le long terme (comprenez par la que je me ave souvent les mains et qu'entre chaque lavage, mes mains sont seches, je dois donc remettre del creme pour éviter ce désagrément).

    Ell laisse un léger film gras qui disparait au bout de quelques minutes, ce qu permet de vaquer à ses occupations sans se soucier de tout graisser.

    Bref, un gros oui pour cette crème qui sent bon et nous fait les mains douces àcondition d'en remettre dans la journée, je regrette juste de ne pas trouver l'odeur du miel,mais bon, ça reste un avis personnel.

    J'ai maintenant hâte d'utiliser à long tere le reste dela gamme !


    votre commentaire
  • Acheté lors des soldes d'hiver l'année passée, je le sors enfin de son placard.

    Ce lait corps à la senteur rose et violette était prometteur, c'est pourtant pour moi une grosse déception !

    Lait corps délices de fleurs l'Occitane

    Le flacn, plutôtjoli, est loin d'être pratique,le lait crelativement "compact" a du mal à sortit d'un si petit goulot, il faut forcer et bien appuyer pour avoir une petite dose de roduit. Si on veut voirle positif, ça évite le gaspillage.

    Niveau hyratation, c'est parfait, c'est d'ailleurs le seu point sur lequel je suis stisfaite, i ait don job, même si pourles grands froids, il ne sera pas suffisant.

    J'avais craqué pour son parfu, qu'on ne retrouve pas sur la peau, il est quasi imperceptible, et si on sniffe la bouteille, c'estécoeurant.

    Bref, un flop pour ce produit, qui hydrate et puis c'est tout.

    Heureusement, je l'ai acheté en version mini, sera vite fini !


    2 commentaires
  • C'est le troisième produit de Rituals que j'utilise, et encore une fois, je ne suis pas déçue, cette marque mérite d'être connue!

    C'est cette fois la crème corps Magic touch que j'essaie, et jusque là,c'est que du bonheur.

    Rituals magic touch

    Le grs pot gourmand donne envie de plnger ls doigts dedans et de ne jamais les ressortir, une blle présentation, ça fait déjà beaucoup, etlà, c'est réussi,c'est simple et beau, bref,je le laiss trainer dans la salle de bain sans remords !

    L'odeur est

    Rituals magic touch

    exquise, c'estfrais, c'est féminin, ça tient treeees longtemps sur la peau (me vetements sentent tout pareimaintenant),si vous aimez les senteurs peu prononcées, passez peut etre votre chemin.

    La texture épaisse et riche rappelle celle d'un beurre corporel, mais sans les inconvénients:pas d'effetgras, pas d'attente avant de s'habiller, une creme épaisse quirend la peau douce et hydratée.

    Finit a peau qui tire,bye bye a peau de coroc, juste une peau veloutée et parfuméepour longtemps.

    Attention p'tit hic :lescompos deleurs produits sont un peu cracras, mais bon, persoje ne fais pas attention àça.

    Il en faut peu pour tout le crps etle pot dure assez longtemps (enin pas chez moi vu que j me tartine matin et soir) mais pour ls gens à la peau mois seche, pas de soucis, les 15 eurs que coute ce produit(environ) seront bie amortis.

    Et puis, faut se faire plaisir de temps en temps non?

     

     


    votre commentaire
  • Quand je pars en week end dans la belle famille ouen virée amoureuse, rien de tel que lesminis formats,plus pratiques, qui prennent moins de place et permettent d'essayer de nouvelles chse.

    Momini du moment côté lait corps, c'est Love etc de Body Shop, 60ml.

    Love etc, mon mini du moment

    Le clapet s'ouvre facilement, mais aps assez pour risquer de voir le lait corps se repandre dnas la trousse de toilette, bon point donc.

    Le lait est fluide et pénètre assez vite, pas besin d'attendre 15 minutes avant de s'habiller, il laisse la peau douce ethydratée, cependant, je ne connais pasles effets à long terme vu que je ne l'utilise que lors de mes déplacements.Je dirais quand m^me qu'il 'est pas suffisant pour lespeaux tres seches, mieux vaut lui préférer une texture plus riche.

    Il laisse la peau délicatement parfumée, as trop ce quipermet de mettre son parfum favoris par dessus sans avoir à craindre un sale mélange.

    La vesrion mini me convient parfaitement et même si je suis satisfaite,je ne pense pas acheter un jour le grand format, quiluise présnte sous format de flacon pompe.

    Love etc, mon mini du moment

    La game comprend aussi d'autres produits; notamment unbeurre corporel, un gel douche, un parfum solide, un parfum

     

     


    2 commentaires
  • Apres le gel douche au muguet, voilà le test du lait corps un matin au jardin muguet de Yves Rocher.

    Lait corps muguet Yves Rocher

    La bouteille fine estpratique pour la prise en main, on ne la laisse pas glisser et le packaging simple et beau donne envie de la laisser en vue dans la salle de bain, elles'emporte aussi tres facilement.

    Le bouchon à clapet s'ouvre facilement et permet de prendre la bonne dose de lait malgré l'absence de pompe.

    Le lait fluide s'applique facilement, iln'en faut pas esmassespour faire tout le corps, il pénètre rapidement et sans laisser de film gras ou collant, appréciable quand il fait chaud et que la case hydratation est obligatoire quand même.

    Il laisse sur la peau une odeur fraiche et fleurie, qui sait se faire discrete et n'empêche pas de se parfumer.

    Lapeau est douce et hydratée, mais attntion il ne suffira pas aux peaux seches, et je pense qu'il ne me conviendra pas en hiver (de toute façon je préfère les odeurs plus "lourdes" en hiver).

    Bref, je suis conquise par ce petit lait corps sans prétention à l'odeur divine !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique