• Fini le noir et le taupe, lace aux couleurs peps qui égaient les journées !

    Avec son Urban coral, gemey me séduit !

    La couleur de l'été

    Les vernis Color show sont devenus une valeur sure pour moi : tenue super, application facile et impeccable, séchage express, brillance incroyable. Je n'achète quasi plus qu'eux et encore une fois, je ne suis pas déçue par mon achat.

     

    Avec son corail rosé pétillant, Gemey met du soleil sur nos ongles.

    Là encore bonne tenue et application facile font qu'on ne peut qu'en tomber amoureuse.

    Pas grand chose de plus à en dire si ce n'est que c'est encore une fois, une vraie réussite !

    La couleur de l'été

    Ce sera surement lui mon vernis chouchou de l'été, celui qui m'accompagnera lors des anniversaires, barbecues et mariages :)


    votre commentaire
  • J'adooore le vernis noir, je ne mettais quasi que ça étant ado (la période trop dark tout ça tout ça) et à l'âge adulte, j'en suis toujours aussidingue, mais malheureusement, le noir, c'est une crasse.

    Je deteste le vernis qui s'écaille, ça fait pas soigné, dès que mon vernis a un accroc, je l'enlève et du coup, le noir, c'est peu flatteur dans ce genre de cas, le moindre petit coup se voit, aie aie aie !

    Mais depuis que je connais la gamme Color show de Gemey,je sis plus que ravie ! Leurs couleurs sont sublimes et la tenue est wow, je possède déjà quelques teintes et étant plus que ravi, j'ai enfin acheté le fameux noir qui me plait tant !

    Noir c'est noir

    Le petit flacon ressemble aux autre, le pinceau large permet une application facile et le vernis sèche très vite. Plus d'une minute tout de même contrairement a l'indication du flacon.

    Noir c'est noir

    Le noir est opaque en deux couches, et la tenue est super, juste un accroc aux pouces sur deux jours, malgré des vaisselles et du ménage intensif, il est toujours nickel !

    Noir c'est noir

    J'ai simplement fat une petite retouche pour les accrocs, pour une fois, je ne voulais pas tout oter alors que seuls deux doigts étaient concernés.

    Je recommande encore une fois cette gamme pas chère et qui tient ses promesses, je ne jure plus que par ces petits vernis.

    Bref, j'ai mon noir et je l'adore !


    votre commentaire
  • J'ai rarement la patience d'attendre des heures que mon vernis sèche, et c'est bien pire depuis que je n'ai quasi plus une minute à moi. La pose de vernis doit être rapide et efficace.

    Heureusemen, les marques l'ont bien compris, nous sommes pressées et nous voulons tout de même des résultats nickel, et c'est avec le genre de petits produits comme ce sèche vite que la solution nous est offerte.

    Accelerateur de séchage Dr rescue de Gemey

    Ce petit tube de 10 ml est hyper pratique !

    On dévisse, on appuie très légèrement et hop, une seule goutte de produit sort à la fois. Je vous assure, ça change des présentations en flacon comme un vernis classique où soit on en a trop soit pas assez !

    Petit, le tube peut se glisse facilement partout.

    Les résultats sont là également : une fois le vernis posé, j'attends cinq secondes environs, je mets ma petite outte de "sèche vite" je vérifie qu'elle se répand bien su tout l'ongle, j'attends même pas 10 secondes et hop, je file rincer mes petts doigts à l'eau froide.

    Résultat : un vernis sec en moins de 20 secondes !

    Bref, c'est ce genre de produit qui me fait gagner du temps et que j'adore ! Surtout présenté comme ça, chapeau Gemey et moi, je suis sure d'en racheter !


    votre commentaire
  • Je suis totalement sous le charme des vernis color show de Gemey, tenue super pour un vernis qui n'est pas censé etre un vernis semi permanent, sechage rapide,application facile, et couleurs à tomber, et ce n'est pas ce rouge "Downtown red" qui va me faire dire le contraire !

    Le rouge j'adore !

    Son application est tres facile, le pinceau,assez large mais pas trop permet de l'appliquer en trois fois,pratique !

    Le séchage,environs deux minutes, permet de vite passer a autre chose et de pas attendre trois plombes sans pouvoir se servir de ses mains.

    Le rouge j'adore !

    Ce que j'apprécie le plus, c'est a tenue, trois jours (oui pour moi c'est un record) avec vaisselle, bien plus sans, et encore, il est possible de le laisser si on supporte un petit accroc par-ci par-là.

    Le rouge j'adore !

    Son prix mini pour un vernis d'une bonne qualité, donne envie d'en acheter encore et encore, j'ai d'ailleurs déjà craqué pour pas mal de teintes, et je suis toujours aussi ravie du résultat.

    La couleur est brillante,même sans top coat.

    Vous pouvez foncer les yeux fermé pour ces p'tits flacons plein de qualités !

     

     


    1 commentaire
  • Je veille particulièrement à prendre soin de mes ongles, apres une cure de durcisseur Herome (je reviendrai dessus plus tard), je les ai retrouvé plus beaux et plus forts, j'essaie de les garder dans cet état, notamment en les massant tous les soirs avec l'huile pour ongles Orly color care.

    Orly color care

    Cette huile pour ongles et cuticules se présente dans un joli flacon girly.

    Le large pinceau est pratique et l'huile sent bon le frais,un mélange de citron et une légère note d'argan, très agréable.

    Une fois appliquée et massée, elle rentre assez vite dans l'ongle, pas de trace de gras (enfin, assez vite,comptez quand même 10 bonnes minutes).

    Elle peut s'appliquer sur ongle nu ou sur ongle vernis.

    Après quelques jours d'application, mes ongles sont toujours aussi bien, ils se dédoublent beaucoup moins, sont nourris, moins striés (mais c'est en grande partie grace au durcisseur Herome aussi), bref, cette huile permet de les garder dans un état potable.

    Elle dure longtemps longtemps et malgré son prix d'achat assez élevé ( en moyenne douze euros), elle est vite rentabilisée.

    Je suis tres contente des résultats et continue de l'appliquer tous les soirs pour essayer de garder de beaux ongles.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique