• Accelerateur de séchage Dr rescue de Gemey

    J'ai rarement la patience d'attendre des heures que mon vernis sèche, et c'est bien pire depuis que je n'ai quasi plus une minute à moi. La pose de vernis doit être rapide et efficace.

    Heureusemen, les marques l'ont bien compris, nous sommes pressées et nous voulons tout de même des résultats nickel, et c'est avec le genre de petits produits comme ce sèche vite que la solution nous est offerte.

    Accelerateur de séchage Dr rescue de Gemey

    Ce petit tube de 10 ml est hyper pratique !

    On dévisse, on appuie très légèrement et hop, une seule goutte de produit sort à la fois. Je vous assure, ça change des présentations en flacon comme un vernis classique où soit on en a trop soit pas assez !

    Petit, le tube peut se glisse facilement partout.

    Les résultats sont là également : une fois le vernis posé, j'attends cinq secondes environs, je mets ma petite outte de "sèche vite" je vérifie qu'elle se répand bien su tout l'ongle, j'attends même pas 10 secondes et hop, je file rincer mes petts doigts à l'eau froide.

    Résultat : un vernis sec en moins de 20 secondes !

    Bref, c'est ce genre de produit qui me fait gagner du temps et que j'adore ! Surtout présenté comme ça, chapeau Gemey et moi, je suis sure d'en racheter !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :