• Après shampoing karité miel Delhaize

    Je vous parlais du shampoing de la marque, voici maintenant la version après shampoing tout aussi efficace et plaisante !

    Après shampoing karité miel Delhaize

    Sa présentation tête en bas permet de récupérer la plupart du produit, idéal surtout en fin de vie !

    Niveau ouverture, pas de risque d'y laisser un ongle.

    La texture crémeuse s'applique facilement et ne coule pas dans la douche. Après un temps de pause, le temps de me laver, le rinçage est facile, pas besoin de passer dix minutes dessus. Une fois rincés, les cheveux ne sont pas gras, juste nourris, brillants et plus beaux.

    L'odeur est gourmande et sucrée, un vrai plaisir De plus, elle reste longtemps dans les cheveux.

    Après un jour ou deux cependant, mes cheveux regraissent, ce qui au final, pour moi ne change rien vu que je les lave tous les deux jours. Cependant, je sais que cet après shampoing ne m'est pas vraiment destiné, ayant les racines grasses généralement. J'avoue que je l'achète pour son odeur, qui vraiment, me plait beaucoup e me rappellent pas mal de souvenirs de jeunesse

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :