• Masque crème nourrissant Kruidvat

    Avec le froid, j'ai laissé tomber mes masques purifiants pour offrir un peu de douceur à mon visage qui, décidément, en a bien besoin.

    J'ai donc opté pour un masque nourrissant, même si habituellement ma peau n'est pas sèche.

    Masque crème nourrissant Kruidvat

    Ce masque crème au format généreux et au petit prix a tout pour plaire: sa texture fondante est cocoon a souhait. Il enveloppe le visage de douceur et laisse la peau douce et réparée. Les zones sèches ne tirent plus et les plaques disparaissent.

    Le temps de pause relativement court (5 à 10 min) est aussi un plus pour les pressées dans mon genre.

    Le tube pas du tout rigide permet de bien appuyer pour faire sortir le produit. L'application et l rinçage sont faciles, en quelques secondes tout disparait.

    L'odeur est douce, presque imperceptible, elle ne gênera pas les odorats les plus sensibles.

    Résultat : une peau douce, nourrie.

    Et ma peau généralement mixte n'a pas fait sa difficile : pas de boutons ni de points noirs en vue !

    Je recommande pour les peaux sèches


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :