• Noir c'est noir

    J'adooore le vernis noir, je ne mettais quasi que ça étant ado (la période trop dark tout ça tout ça) et à l'âge adulte, j'en suis toujours aussidingue, mais malheureusement, le noir, c'est une crasse.

    Je deteste le vernis qui s'écaille, ça fait pas soigné, dès que mon vernis a un accroc, je l'enlève et du coup, le noir, c'est peu flatteur dans ce genre de cas, le moindre petit coup se voit, aie aie aie !

    Mais depuis que je connais la gamme Color show de Gemey,je sis plus que ravie ! Leurs couleurs sont sublimes et la tenue est wow, je possède déjà quelques teintes et étant plus que ravi, j'ai enfin acheté le fameux noir qui me plait tant !

    Noir c'est noir

    Le petit flacon ressemble aux autre, le pinceau large permet une application facile et le vernis sèche très vite. Plus d'une minute tout de même contrairement a l'indication du flacon.

    Noir c'est noir

    Le noir est opaque en deux couches, et la tenue est super, juste un accroc aux pouces sur deux jours, malgré des vaisselles et du ménage intensif, il est toujours nickel !

    Noir c'est noir

    J'ai simplement fat une petite retouche pour les accrocs, pour une fois, je ne voulais pas tout oter alors que seuls deux doigts étaient concernés.

    Je recommande encore une fois cette gamme pas chère et qui tient ses promesses, je ne jure plus que par ces petits vernis.

    Bref, j'ai mon noir et je l'adore !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :