• Comme ps mal d'entre vous, refaire mes ongles caque jour, ça me gave ! J'ai besoin dun vernis qui tient, qui me suit tous les jours sans devoir passer des heures a l'arranger, à refaire mes ongles t à l'appliquer.

    Et c'est pour es files comme moi que L'Orealà créer le vernis infaillible.

    En le voyant, j'ai evidemment craqué , et j'étais sceptique, est-ce qu'un vernis peut vraiment tenir autant de temps tout en restant beau?

    Verdict !

    L'oreal crée le vernis qui tient !

    En l'achetant, j'ai eu per, je me suis dit "m'enfin, comment l'appliquer si c'est un tube aussi  gros?" et bien c'est la qu'est l'astuce, ce tube renferme deux flacons de vernis bien séparés, haha ils aiment blaguer chez L'Oréal !

    On trouve donc un vernis et un top coat, pour le prix d'environs 12 euros, ça me semble vraiment honnete.

    La texture est agréable, le pinceau large ce qui facilite 'application, le vernis seche assez rapidement, que des points positifs jusque là!

    Niveau application, comment ça marche?

    On applique sa base comme d'hab', puis deux couches de vernis couleur et enfin un couche de top coat, pour une manucure censée etre parfaite durant douze jours.

    L'oreal crée le vernis qui tient !

    Mais la grande question,est-ce que ça tient?

    Pour ma part, pas mal oui!

    Après deux vaisselle, le vernis est toujours aussi beau, il brille, il tient, c'est de la magie, je n'en reviens d'ailleurs pas ! Terminé les manucures tous les deux jours !

    Je pense que la marque tient sa petite révolution, une manucure semi permanente pour même pas quinze euros, que demander de plus?

    L'oreal crée le vernis qui tient !

    On retrouve ce vernis dans pas mal de jolies teintes, pour ma part, j'ai choisi "Forever burgundi", un joli rouge sang.

    Evidemment, le vernis se retire comme les autres, au dissolvant, encore un bon point, et sans mettre dx miutes on retrouve des ongles tout nus et pas abimés.

    J'ai déjà craqué pou d'autres teintes que je reserve pour l'hiver.

    Et vous, conquises, envie d'essayer?

     


    votre commentaire
  • Généralement, les vernis pailletés et moi, ça fait deux, c'est trop bling bling pour moi, j préfère le plus sobre (si on se dit que mauve sur les ongles c'est sobre).

    Mais là, le mauve étant ma couleur référée, quand je suis tombée sur ce vernis Essence, je n'ai pas pu résister !

    Voici le Essence party crasher, qui est là pour t'en mettre plein la face !

    Tu veux des paillettes? Tiens, voilà des paillettes !

    Il est plus clair une fois appliqué que dans le flacon, c'est plus un mauve tirant sur le lilas, et qui brille de mille feux !

    L'application est facile, large pinceau tout ça tout ça, il sèche en très eu de temps et l rendu est juste waouw !

    Attention, pour que ça rende encore mieux, il vaut mieux mettre pus de couche, ici j'en ai appliqué deux (avec évidemment base et top coat).

    Une fois sec, on sent un relief, attention à celles qui sont adeptes des bas, ça risque d'accrocher un peu. Je trouvais ça désagréable au début, mais on s'y fait assez vite !

    Tu veux des paillettes? Tiens, voilà des paillettes !

    Pour la tenue, rien à redire, ça résiste à tout (ou presque)plein de vaisselles, des douches, les mains dans 'eau souvent... et ça ne bouge quasi pas.

    Il est même difficile à enlever avec du dissolvant (haaa le malheur de ce genre de vernis).

    Il m'a conquise lui et m tente même en me parlant sans arrêt de ses p'tits freres à paillettes eux aussi... je pense que je vais craquer !

     

     


    votre commentaire
  • Niveau veris, j'aime presque tous les tons, mais ce que j'apprécie en ce moment, ce sont les nude legers, les tons discrets, et c'est chez Essence avec Dare it nude, que j'ai trouvé mon bonheur du moment !

    Du nu sur mes ongles !

    Le large pinceau permet une application facile sans devoir passer 10 fois sur l'ongle, et la tenue est vraiment bonne, il a résisté à une vaisselle jusque la, et des lavages de mains intempestifs, sans bouger, ni s'écailler.

    Du nu sur mes ongles !

    Le sechage rapide permet de vite passer à autre chose.

    C'est un joli nude, mélange entre beige et taupe discret, idéal pour tous les jours, ou qund l'envie d'avoir de beaux ongles discrets se fait sentir.

    De tous mes nudes, c'est un de mes préférés.

    Du nu sur mes ongles !

    Et puis comme d'habitude avec Essence, vu le prix, ce serait bête de se priver !


    votre commentaire
  • Il y a pasmal de produits pour lesquels ça me ferait mal de payer un bras, résultat et le dissolvant en fait partie. Je cherche donc toujours le moins cher mais le plus doux pour les ongles, et celui de Kruidvat remplit parfaitement mes critères !

    Dissolvant Kruidvat

    Sans acétone, il convient aussi aux faux ongles, et n prie, n'agresse pas trop les vrais ongles, que demander de plus?

    I est efficace, pas besoin de gratter comme une folle pour oter le vernis, et est relativement efficace pur oter les vernis à paillettes (vu comment on galere souvent, c'est un gros point positif).

    Pas besoin d'en mettre une tonne sur le coton pour se débarrasser du vernis, il agit tres bien !

    Niveau odeur, c'est là que ça coince, ça sent le bon vieux dissolvant qui te pique le nez, on est loin des machins à la cerise de certaines marques, cela dit, le jour ou j'acète un dissolvant pour son odeur, qu'on m'enferme !

    Bref, un p'tit dissolvant pas cher, qui remplit son role à merveille, que demander de plus?


    votre commentaire
  • Depuis le retrait de mes ongles en gel, je soigne, je chouchoute le plus possible, pour éviter de les voir se casser, se dédoubler, bref, devenir tout moches !

    Et toujours à a recherche du vernis soin parfait pour éviter ça, je suis tombée sur le Diamond force serum de l'Oreal.

    Des ongles forts avec L'Oréal

    Le petit flacon de 5ml (oui c'est assez peu à renferme un vernis byphasé, on agite et les phases se mélangent pour donner un vernis un peu vert dans la bouteille, mais transparent sur les ongles.

    Il est censé renforcer les ongles et empêcher le dédoublement, un bon deux en un pour les pressées comme moi.

    Et je dois dire qu'il est assez efficace !

    Après plus de deux mois d'application quasi quotidienne, sauf quand je porte du vernis, mes ongles sont plus forts, ils se cassent moins vite et je peux enfin les laisser pousser un peu plus. Ils ne se dédoublent plus aussi facilement, et quand c'est le cas, le vernis répare tout ça.

    Il sèche vite, ce qui est pratique, et sert aussi de base.

    Le mini flacon ne prend presque pas de place. Seul hic, il est un peu cher pour une si petite contenance, il faut compter 8 euros en moyenne les 5 ml. Alors bon c'est pas donné, mais pour un truc relativement efficace, je suis prête à mettre le prix.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique