• Coucou les filles :)

    Crise oblige et état de compte en banque desastreux, j'ai du renoncer à mes ongles en gel. Bon j'ai eu ma en coeur quand j'ai su que je ne pourrais plus les faire, mais après tout, il faut voir le positif, il y a le nail art, c'est aussi une façon de se faire plaisir et ça revient moins cher que 40 euros deux fois par mois pour des ongles en gel.

    J'ai donc été faire la dépose ce jeudi, et je suis repartie avec des ongles mous, mais pas abîmés, juste mous. J'attends un peu avant de me lancer dans la pose de vernis, histoire de laisser mes ongles reprendre leurs esprits, mais bon, l'attente n'empêche pas l'achat et je me suis donc fait plaisir en fonçant chez Kruidvat direct après la dépose pour me consoler.

     

    Petits plaisirs pour mes ongles

    Et je dois avouer que pour craquer ben.. j'a craqué. Toutes ces couleurs, ces paillettes, ça me rend folle !

    J'ai donc opté pour à peu près tout ce qui me faisait de l'oeil, et pfiou il y en a des choses qui me font envie.

    1 top coat effet spécial de NYC

    3 vernis colour and go de Essence

    1 base et  blanchisseur de Essence

    1 stylo dissolvant pour éviter les bavures de Essence

    1 top coat effet spécial de Essence

    1 top coat qui rend le vernis matt de Bourjois

    1 accelerateur de sechage de Essence

    Et à ce prix là, je ne regrette pas mon coup de folie, maintenant, j'aijuste hâte de revoir mes ongles moins mous etplus longs pour profiter de mes achats !


    votre commentaire
  • Coucou tout le monde :)

    Depuis que je suis en âge de porter du vernis et de me faire les ongles, j'ai toujours été nulle, aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours eu des ongles moches, dédublés, tout mangés dont j'arrachais les peaux, bref, l'horreur toute l'année.

    Quand j'essayais de m'appliquer et de rendre mes ongles potables, je faisais pire que mieux, limer n'est pas truc et poser du vernis encore moins... A moins que celui-ci ne soit transparent, mes du vernis come ça sur des ongles miteux ... C'est moche !Ca ressemblait à ça...

    Retouche gel de novembre

    Bref, pas tres glam tout ça...

    Et il y  a quelques mois, j'en ai eu marre d'avoir des ongles dans un état lamentable, et sachant que je ne saurais jamais les faire moi-même, j'ai décidé d'en faire poser des "faux". Oubliez tout de suite les trucs de grands magasins qui ne tiennent pas, ici je parle bien sur des ongles en gel...

    Et je dois bien dire qu'ils m'ont sauvé la vie ceux-là !

    C'est fou comme avec de belles mains bien soignées, jusqu'au bout des doigts, on peut revivre...

    Bon évidemment, il  a tojours des détracteurs pur venir dire que ça fait du tort à l'ongle et j'en passe... Peut-être ue c'est vrai, peut-être pas, je vous avue que je ne veux pas le savoir, je suis bien trop heureuse avec mes nouvelles mimines super mimis !

    Et la preuve est là :

    Mes ongles en gel, je les aime d'amour !

    J'ai choisi cette fois une p'tite french toute simple, je n'aime pas trop tout ce qui est déco et je peux de toute façon l'agrémenter moi-même de paillettes et autres si l'envie m'en prend. Je fais ce que je veux avec mes cheveux mes ongles

    Bon on est quand même d'accord pour dire que c'est beeeaaauuucoup mieux :)

    Alors, vous en avez ou vous avez la patience et le doigtez pour faire vous-même vos ongles?

     




    2 commentaires
  • Coucou tout le monde :)

    Un petit test dédié aux bourses pas très remplies et aux vernis qui ont besoin d'être ôtés, façon fin de mois.

    Pas toujours évident de trouver LE bon dissovant qui remplit bien sa fonction et ne coute pas trop, et qui dans mon cas, convient aux ongle en gel.

    C'est chez Hema en faiant un petit tour, que je suis tombée sur cette petite merveile, pour presque pas un rond, sans acétone, pour ongles fragiliés ou artificiels, j'ai nommé : le Dissolvant doux

    Spécial petites bourse pas remplies : le dissolvant qui ne coutait presque pas un rond

    Pour de 2 euros les 125 ml,on aurait tort de se priver, d'autant plus qu'il fait bien son boulot, en un seul passage (ou presque, j'avoue) il retire e vernis ans dessecher les ongle, et effectivement, il n'abime pas les ongles en gel. Niveau odeur, il ne sent pas trop mauvais, contrairement à d'autres produits de ce type.

    De plus, j'avoue que même si j'avais plus d'argent, ça me ferait un peu mal de dépenser sans compter pour ... du dissolvant, je préfère de loin garder mes p'tits euros pour des choses plus... moins... bref, pas pour du dissolvant, et avec celui-ci, je suis ravie !

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique