• Crèmemains miel et muesli bio Yves Rocher

    Un des premiers produits de la gamme au mielYves Rocher que je teste depuis pasmal de temps.

    Crèmemains miel et muesli bio Yves Rocher

    Avec son petit format 50 ml on la glisse facilement dnas le sac a main et son bouchon à clapet tres pratique, évite de devoir chipoter.

    Cette crème a une odeur délicieuse et sucrée, qu me rappelle l'amande, je ne sens pas de miel, mais ce n'estpas déplaisant pour autant.

    Niveau efficacité, elle hydrate et nourrit les mains, les laissant douces, mais hélas, pas sur le long terme (comprenez par la que je me ave souvent les mains et qu'entre chaque lavage, mes mains sont seches, je dois donc remettre del creme pour éviter ce désagrément).

    Ell laisse un léger film gras qui disparait au bout de quelques minutes, ce qu permet de vaquer à ses occupations sans se soucier de tout graisser.

    Bref, un gros oui pour cette crème qui sent bon et nous fait les mains douces àcondition d'en remettre dans la journée, je regrette juste de ne pas trouver l'odeur du miel,mais bon, ça reste un avis personnel.

    J'ai maintenant hâte d'utiliser à long tere le reste dela gamme !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :