• Le lait solaire Kruidvat protection efficace?

    Coucou tout le monde,

    Qu'on profite du soleil pour faire la crêpe ou pour sortir un peu et bouger, ifaut toujours bien se protéger, surtout si comme moi, on a une peau de rousse (alors oui les tâches de rousseur ça à soncharme, mais les coups de soleil non et puis çafait mal ! ).

    On connait les dangers du soleil, alors on ne risque pas sa peau sous ses rayons.

    Des qu'il pointe le bout de son nez, e ressrs ma crème solaire.

    J'ai horreur des crèmes collantes, des huiles trops grasses et je suis très difficle, je dois en portnt uasi tous les jours en été, alors que je la choisis le mieux possible.

    Jusque là, j'ai touours oté pour des marques, mais cette fois, je me suis tournée vers un mini de Kruidvat, à 1 euro je ne risquais pas grand chose avec ce lait solaire indice 30 (oui pour les enfats je sais, mais je préfère celu-ci)

    Le lait solaire Kruidvat  protection efficace?

    Le format très ratique permet de l'emmener partout sans avoir un sac à main énorme.

    Le ait fuide pénètre bien, et relativement vite, sans coller, il laisse la peau douce et soyeuse tout n la protégeant.  raison d'une application toutes les heures et demi en moyenne, je n'ai aucune bruure, nul part. Il n'assèche pas la peau et ne sent pas bizarre, il est plutôt neutre.

    Après une seconde apcation, la peau ne colle toujours, mais on sent qu'on a mis quelque chose (cela dit le jour ou je trouve un lait qui ne laisse pas cette senstion, je me marie avec ! )

    I est waterproof et ne laisse pas de vilaines traces lanches sur la peau.

    Par contre, je ne l'ai pas testé sur le visage.

    Je pense me tourner vers un plus grand frmat une foois que celui-ci sera terminé, je suis contente des résultats.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :