• Bronzer petit à petit avec l'Oreal

    Hello les filles,

    Il parait que quand on met une jupe sans bas, il n'y a rien de pire qu'avoir les jambe cachet d'aspirine (quoi que je vis come ça depuis des années et ça ne me gêne pas), mais pour une fois, je voulais moi aussi avoir des jambes de "filles qui rentre de week-end", comme si mes jambes allaient etre dorées et sexy en deux jours, c'te blague.

    Après nombre de déboires avec les autobronzants, je me suis tournée vers un lait hydratant autobronzant progressif,  il parait que ça fait des merveilles, et c'est vers Nutribronze de l'Oreal que je me suis ruée.

    Bronzer petit à petit avec l'Oreal

    Ce lait existe en deux versions : une version classique hydratante et une version fermeté.

    C'est pur la version cassique que j'ai opté, niveaufermeté je ne m'en sors pas trop mal jusque là.

    Le format tube est pratique à emporter, et se pose sur le bouchon, on perd moins de produit, mais arrivé en fin de vie, il faut uand même couper pour tout récupérer.

    Le lait est fluide juste comme il faut, il sort facilement du tube et s'étale facilement sur la peau.

    Bon, je trouve qu'i met un peu e temps à penetrer quand même et laisse une sensation un eu collante sur la peau, ça, c'est clair, je n'aime pas.

    L'hydratation est suffisante pour les beaux jours, cela dit, mes jambes gratouillent un peu quand même (signe qui ne trompe pas, elles sont extra seches et ce lait ne suffit pas à les hydrater), heureusement, je ne l'applique pas tous les jours, juste un jours sur deux ou sur trois.

    L'odeur est ... ben c'est pas la mort mais ça ne sent quand même pas a fleur, et l'odeur d'autobronzant se fait sentir après un petit temps.

    Niveau effet soleil, il est là en quelques jours, seul hic, je suis un cas desesperer et même avec ce genre de produit, j'arrive àme rater, je ne sais même pas comment, résultat, oui un teint plus bronze, mais plein de marques, t quand le produit part, ben c'est en plaque chez moi (poruattn je gome deux fois par semaine et j'hydrate absolument tous les ours, matin et soir).

    Bref, je le terine et je passe mon chemin, je ne desespere as, je trouverai un jour le produit miracle quime convient (et que je sais appliquer pour en pas ressembler à miss zebre).

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :