• Je bronze comme je veux avec l'Oréal

    Coucou tout le monde,

    Avec le retour des beaux jours, on a envie de ressrotir les shorts et autres jupes, mais que faire quand on a la peau plus que banche et et qu'n brule en moins de 5 minutes top chrono une fis au soleil?

    Et ben on auto bronze pardi !

    Et avec les nouveautés en la matière, ça devient facile d'avir la peau dorée sans s'exposer.

    On commence avec le lait corps fondant sublime bronze

    Je bronze comme je veux avec l'Oréal

    La présentation en flacon pompe rend le dosage facile, une pression et on a la bonne dose par partie du corps.

    Il s'étale bien mais met du temps à pénétrer, mieux vaut éviter de s'habiller tout de suite sous peine de laisser des traces sur soi et sur les vêtements.

    Nveau traces, si on prend le tems e la peine de l'appliquer correctement, il y en a quasiment pas (et je suis une novice en la matière portant).

    Niveau odeur, c'est bof bof, mais pas aupoint de se relaver tout de suite, on prend son ma en paticne.

    Et gros plus, ce lait convient ussi au visage, il ne donne pas de boutons (du moins pas à moi) et fait un joli résultat, caramel mais pas orangé.

    On obtient un joli résultat en une ou deux applications.

    Bref, adopté !

    Le suivant, je l'ai acheté grace à la video de LoryLyn79. C'est aussi du l'Oreal sublime bronze, mais cette fois, une brume seche.

    Je bronze comme je veux avec l'Oréal

    La présentation en sprayévite de s'en mettre sur les mains, adieu les traces orages entre les doigts.

    La brume se disperse correctement grâce à l'embout large, elle seche très rapidement et niveau odeur, et bin rin à signaler, c'est un vrai plaisir !

    La brume desseche un peula peau (du moins chez moi) raison pour laqulle avant de me coucher, 'aplique quand même unhydratant (en plus, ça sublime le tout).

    Niveau traces, dur de s'en faire, quoi que j'ai quand même réuss, je suis une éternelle ressée, et en voulant faire trop vite, j'ai trop approché le spray de certaines zones, mais les traces ne sont pas une horreur, en effet, le hâle obtenu est léger, et il faut entre 3 et 4jours d'application pour obtenir une belle couleur dorée.

    Pas de résultat orangé, et un hale stye retour des vacances moi je dis oui.

    Just une précision, cette brume n'est pas prévue pour le visage, on s'abstient donc!

    Je bronze comme je veux avec l'Oréal

    Bref, plus besoin de risquer sa peau au soeilpour avoir un teint hâlé.

    (et on oublie pas de gommer sa peau avant, de ne pas s'épiler, et de ouours bien hydrater ;-) )


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :