• Un petit déo bien sympathique qui fait bien son job !

    Monsavon lait et fleur de cerisier

    Le grand format st plus fait pour rester en place à la maison. Le diffuseur diffuse bien.

    Il ne laisse pas de traces sur les vêtements noirs, un plus appréciable ! Niveau odeur, c'est frais et peu entêtant. Il combat les odeurs toute la journée et résiste plus ou moins bien à la séance intensive de sport. Il n'y a que contre le stress et une journée très chaude qu'il n' pas tenu le choc. Hormis ça, il fait bien son boulot, meme si ça m'étonnerait qu'il tienne 48 h comme annoncé.


    votre commentaire
  • Depuis que j'ai coupé mes cheveux au carré, je hais mes boucles, je ressemble à un choux fleur et j'ai très peu de patience (et de temps) pour les lisser le mati.Je comptais donc sur un produit qui facilite tout ça tout en rendant mes cheveux beaux. J'avoue, depuis je ne les lisse plus et e contente de mes boucles version légume ou d'un élastique.

    Cela dit, cet après-shampoing reste un produit pas mal.

    L'après shampoing huile de coco t beurre de cacao d'Ultra doux

    Le produit n'est ni trop liquide ni trop épais et l'ouverture est appropriée, pas de gaspillage.

    Il s'étale facilement dans les cheveux et sent bon, même l'odeur est un peu lourde.

    Une fois rincé, les cheveux sont doux et un peu plus lisses, cependant, si je ne prends pas la peine de les sécher au seche-cheveux, je me retrouve quand meme avec des cheveux façon ressort. Pour le lissage, il aide un peu, meme si je suis sure que la crème définissante que je mets joue un grand role aussi.

    Il nourrit les cheveux, mai attention, cheveux gras en vue ... Il convient donc bien aux cheveux secs difficiles à lisser mais pas trop aux autres types de cheveux. Je l'aime bie pour le fait qu'ils rendent mes cheveux plus beaux et pour on odeur, mais je ne pense pas la racheter.


    votre commentaire
  • La cellulite et moi c'est un grand combat ! Je fais du sport tous les jours, je mange plus ou moins sainement et je ne veux pas qu'une sale peau d'orange me nargue sans arrêt dans la glace. Je lui file donc un p'tit coup de main pour qu'elle plie bagages !

    Je suis tombée sur cette huile en promo et bah ma foi, je me sis dit pourquoi pas. J'ai presque fini le flacon, verdict !

    L'huile anti-celulite Mixa

    La présentation en spray à ses aspects positifs et négatifs. On ait doser facilement en quelques pshit c'est bon. Par contre, le flacon finit gras ou bot de deux utilisations, pas très agréable.

    L'huile dure environs un moins à raison de deux application par jour, en sachant que je ne l'utilise que sur les cuisses.

    Elle sent bon le frais et ne laisse pas la peau trop grasse ou trop collante (mais un peu quand meme, c'est de l'huile faut pas pousser). Elle ne pénètre pas trop vite et permet donc un massage.

    Niveau efficacité, la peau d'orange est toujours là, mais moins voyante et la peau semble plus lisse. Je dois avouer que je prends rarement la peine de masser correctement, ce qui diminue largement l'effet du produit.

    J'en suis assez contente, meme si les effets sont moindres que ceux attendus.


    votre commentaire
  • Alors je l'avais déjà en version grise, je 'ai maintenant en noir et je suis toujours aussi fan !

    Il permet de gagner du temps le matin quand on aime les smoky mais qu'on a pas l'envie,la patience, le temps, le geste sur pour le faire sans risquer de ressembler à un panda mort.

    Master smoky black de Gemey

    Le crayon est fait de deux parties: une mine et un embout mousse pour estomper. Et il remplit bien son rôle. La mine est assez grasse, juste ce qu'il faut pour appliquer facilement et pouvoir estomper tout aussi facilement.

    Master smoky black de Gemey

    Le noir est bien noir et donne un très bel effet. Une fois appliqué et estompé, j'assure sa tenue sur la paupière inférieure en mettant un peu d'ombre à paupière et le tour est joué, ça tient toute la journée sans couler et sans faire de vilaines traces.

    Master smoky black de Gemey

    Je l'apprécie beaucoup et l dure longtemps, un crayon dure généralement un an avec moi, sachant que je m'en sers presque tous les jours et que je ne lésine pas sur la quantité. Le démaquillage avec u produit ne prend pas ds heures, c'est aussi un point positif.

    Il permet de ne pas emporter des masses d'ombres quand on part en voyage mai qu'on tient quand même à son maquillage...

    Bref, je suis ravie et je compte le racheter une fois celui-ci terminé (ce qui est loin d'arriver)


    votre commentaire
  • J'aime encore bien Lush, c'est ludique, c'est plus ou moins éthique, ça change un peu. Mon beau-papa, sachant que j'aime bien, m'a offert pour mon anniversaire tout un paquet cadeau. Notamment des choses que je n'aurais pas achetées moi-même étant donné que je les trouve gadget.

    Et le scrub pour les lèvres entre dans la catégorie. Moi perso, je me contente de frotter doucement mes lèvres avec ma brosse à dents et de l'eau chaude et jusque là, ça marche très bien. Mais comme je ne vais pas laisser mon scrub moisir là, ben je me suis lancée.

    Bubble gum de Lush

    Le pot est tout mignon et franchement bien rempli. Quand on l'ouvre, on sent tout de suite une odeur très sucrée et très gourmande. Peut-être un peu écoeurante.

    Une fois le doigt plongé dedans, on a juste envie de le lécher (et chouette, on peut, mais à ce train là, on n'aura plus grand chose à se mettre sur les lèvres).

    Bubble gum de Lush

    Il faut peu de produit pour pouvoir gommer les lèvres. Je les humidifie un tout petit peu et passe doucement en frottant légèrement. Une fois le produit rincé (ou mangé comme vous voulez) les lèvres sont douces et pas abimées ou dessechées. C'est agréable et ça fonctionne bien, mais je reste sur l'idée que c'est gadget, même si c'est n petit plaisir, je ne le racheterais pas de moi-même !

     


    votre commentaire