• Bubble gum de Lush

    J'aime encore bien Lush, c'est ludique, c'est plus ou moins éthique, ça change un peu. Mon beau-papa, sachant que j'aime bien, m'a offert pour mon anniversaire tout un paquet cadeau. Notamment des choses que je n'aurais pas achetées moi-même étant donné que je les trouve gadget.

    Et le scrub pour les lèvres entre dans la catégorie. Moi perso, je me contente de frotter doucement mes lèvres avec ma brosse à dents et de l'eau chaude et jusque là, ça marche très bien. Mais comme je ne vais pas laisser mon scrub moisir là, ben je me suis lancée.

    Bubble gum de Lush

    Le pot est tout mignon et franchement bien rempli. Quand on l'ouvre, on sent tout de suite une odeur très sucrée et très gourmande. Peut-être un peu écoeurante.

    Une fois le doigt plongé dedans, on a juste envie de le lécher (et chouette, on peut, mais à ce train là, on n'aura plus grand chose à se mettre sur les lèvres).

    Bubble gum de Lush

    Il faut peu de produit pour pouvoir gommer les lèvres. Je les humidifie un tout petit peu et passe doucement en frottant légèrement. Une fois le produit rincé (ou mangé comme vous voulez) les lèvres sont douces et pas abimées ou dessechées. C'est agréable et ça fonctionne bien, mais je reste sur l'idée que c'est gadget, même si c'est n petit plaisir, je ne le racheterais pas de moi-même !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :