• Master smoky black de Gemey

    Alors je l'avais déjà en version grise, je 'ai maintenant en noir et je suis toujours aussi fan !

    Il permet de gagner du temps le matin quand on aime les smoky mais qu'on a pas l'envie,la patience, le temps, le geste sur pour le faire sans risquer de ressembler à un panda mort.

    Master smoky black de Gemey

    Le crayon est fait de deux parties: une mine et un embout mousse pour estomper. Et il remplit bien son rôle. La mine est assez grasse, juste ce qu'il faut pour appliquer facilement et pouvoir estomper tout aussi facilement.

    Master smoky black de Gemey

    Le noir est bien noir et donne un très bel effet. Une fois appliqué et estompé, j'assure sa tenue sur la paupière inférieure en mettant un peu d'ombre à paupière et le tour est joué, ça tient toute la journée sans couler et sans faire de vilaines traces.

    Master smoky black de Gemey

    Je l'apprécie beaucoup et l dure longtemps, un crayon dure généralement un an avec moi, sachant que je m'en sers presque tous les jours et que je ne lésine pas sur la quantité. Le démaquillage avec u produit ne prend pas ds heures, c'est aussi un point positif.

    Il permet de ne pas emporter des masses d'ombres quand on part en voyage mai qu'on tient quand même à son maquillage...

    Bref, je suis ravie et je compte le racheter une fois celui-ci terminé (ce qui est loin d'arriver)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :