• L'après shampoing huile de coco et beurre de cacao d'Ultra doux

    Depuis que j'ai coupé mes cheveux au carré, je hais mes boucles, je ressemble à un choux fleur et j'ai très peu de patience (et de temps) pour les lisser le mati.Je comptais donc sur un produit qui facilite tout ça tout en rendant mes cheveux beaux. J'avoue, depuis je ne les lisse plus et e contente de mes boucles version légume ou d'un élastique.

    Cela dit, cet après-shampoing reste un produit pas mal.

    L'après shampoing huile de coco t beurre de cacao d'Ultra doux

    Le produit n'est ni trop liquide ni trop épais et l'ouverture est appropriée, pas de gaspillage.

    Il s'étale facilement dans les cheveux et sent bon, même l'odeur est un peu lourde.

    Une fois rincé, les cheveux sont doux et un peu plus lisses, cependant, si je ne prends pas la peine de les sécher au seche-cheveux, je me retrouve quand meme avec des cheveux façon ressort. Pour le lissage, il aide un peu, meme si je suis sure que la crème définissante que je mets joue un grand role aussi.

    Il nourrit les cheveux, mai attention, cheveux gras en vue ... Il convient donc bien aux cheveux secs difficiles à lisser mais pas trop aux autres types de cheveux. Je l'aime bie pour le fait qu'ils rendent mes cheveux plus beaux et pour on odeur, mais je ne pense pas la racheter.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :