• L'huile anti-celulite Mixa

    La cellulite et moi c'est un grand combat ! Je fais du sport tous les jours, je mange plus ou moins sainement et je ne veux pas qu'une sale peau d'orange me nargue sans arrêt dans la glace. Je lui file donc un p'tit coup de main pour qu'elle plie bagages !

    Je suis tombée sur cette huile en promo et bah ma foi, je me sis dit pourquoi pas. J'ai presque fini le flacon, verdict !

    L'huile anti-celulite Mixa

    La présentation en spray à ses aspects positifs et négatifs. On ait doser facilement en quelques pshit c'est bon. Par contre, le flacon finit gras ou bot de deux utilisations, pas très agréable.

    L'huile dure environs un moins à raison de deux application par jour, en sachant que je ne l'utilise que sur les cuisses.

    Elle sent bon le frais et ne laisse pas la peau trop grasse ou trop collante (mais un peu quand meme, c'est de l'huile faut pas pousser). Elle ne pénètre pas trop vite et permet donc un massage.

    Niveau efficacité, la peau d'orange est toujours là, mais moins voyante et la peau semble plus lisse. Je dois avouer que je prends rarement la peine de masser correctement, ce qui diminue largement l'effet du produit.

    J'en suis assez contente, meme si les effets sont moindres que ceux attendus.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :