• Lors d'une très ancienne commande, j'avais choisi l'après shampoing cheveux colorés chez Yves Rocher, premier après shampoing de la marque que je teste et même s'iln'estpas fabuleux, il fallait quand même que je le présente.

    L'après shampoing cheveux colorés Yves Rocher

    Sa présentation en tube permet de e laisser tête en bas, mais le prouit étant assez cremeux, on arrive quand même pas à tout récuperer sans un p'tit coup de ciseau dans le tube.

    La texture tres cremeuse s'applique bien, elle ne coule pas, elle mesemblait assez riche, et je pensais une fois rincée, me retrouver avec des cheveux gras et poisseux. Heureusement rien de a, elle se rince bien et laisse les cheveux doux qui ne regraissent pas plus vite.

    Je ne trouve pas qu'il apporte pus de brillance ni qu'il protege la couleur, c'estpour moi, juste un après shampoing, qui aide à démêler un peu (quoi que avec les cheveux plus courts de 40 cm, plus beson de beaucoup d'aide).

    L'odeur n'a rien d fantastique, ça sent bon, mais c'est tout et ça ne reste pas dans les cheveux.

    Essayé mais pas adopté, il est bien sans plus et il file vite, mieux vaut l'acheter en promo !


    votre commentaire
  • En ce moment, j'alterne entre deux produits, l'huile seche monoi d'Yvs Rocher le soir, et le lait corps noix de coco The Body shop le matin.

    Ce lait est un des rares craquages soldesques de cet été.

    Lait corps noix de coco The body shop

    Le flacon est assez imposant, pas spécialement facile à prendre en main et e spray facilte l'application, vu la texture hyper fluide de la chose.

    Ilen faut assez peu pour faire chaque partie du corps, il s'étale très bien et aisse la peau douce et hydratée, si elle est normale, je le pense insuffisant pour les peaux seches et en hiver, je lui préfère la version en beurre, plus nourrissante, mais pour l'été, celle-ci est parfaite.

    Il pénètre vite sans laisser de sensation grasse ou collante.

    La seule chose qu'il laisse est une délicieuse odeur de noix de coco qui dure, qui duuuure !

    Je le recommande aux addicts de la noix de coco à la peau pas trop seche, ou qui cherchent un soin plus léger pour les beaux jours.

     

     

     


    1 commentaire
  • Déjà achetée avant, je suis conquise par cette poudre, que j'utilise aussi bien seule que sur le fond de teint (et v le teps ces dernires jours, toute seule, elle esttres bien).

    La poudre healthy balance de Bourjois

    J'ai opté pour la teinte la plus claire : vanille 52, qui colle pile poil à ma carnation type cachet d'aspirine, elle réchauffe un peu tout ça sans démarcations.

    Le boitier assez fin comporte unmioir, mais de houpette, on fait avec et j'emporte mon p'tit pinceau pour les retouches.

    Sur lefonde teint, la poudre permet de le fixer et d'empêcher de briller, seule, elle unifie naturellement style "je ne suis pas maquillée mais j'ai un teint nickel quand même"

    Légère, elle ne sent pas une fois posée et d'après mes renseignements, elle est non comédogene, tout bonpour les peaux grasses ça!

    Elle s'étale bien et deux passages suffisent pour avoir une bonne couvrance (naturelle mais qui cache quand mêmece qui doit ere cahé).

    La poudre healthy balance de Bourjois

    Une retouche s'impose dans la journée pour ne pas briller.

    Bref, une bonne poudr qu je recommande et dont je ne mepasse plus (prochain test poudre, si je me lance dans la commande via le net : le fond de teint poudre de Kio, qui m'emballe bien avec son fps 15).

     

     

     


    votre commentaire
  • Des ongles tout mous, qui se cassent pour un rien et qi se fendillent (oui oui dans le rose) faisant un mal de chien, voilà en gros à quoi ressemblent mes ongles.

    Jen'ai touours pas trouvé la solution miracle pour arreter tout ça, je cherche toujours et dans mes recherches, j'ai opté pour de 'huile pour les ongles (en étant pas sure que ça fasse quoi que ce soit).

    En éternelle sceptique, je n'allais donc pas acheter une huile bien chere, mais une huile bon marché, histoire de tester un peu la chose et de voir si ça me convient.

    L'huile pour les ongles Kruidvat

    L'huile pour les ongles Kruidvat se présente dans un flacon, comme un vernis, avec un pinceau pour l'appliquer.

    Le large pinceau est pratique, et l'huile sent bon le citron.

    Je l'appliqu tous les soirs, quand mesmains ne doivent plus etre mouillées, je masse chaque ongle, ensuite je mets ma creme hydratante t hop, au dodo.

    Au bout de uelques jours, les ongles sont moins "secs", ils retrouvent peu à peu une texture plus normale et ont tendance à moins se fendiller.

    Ils sont un peu moins douloureux et se réparent petit à petit.

    Il faut pas mal de patience pour observer de petits résultats,mais je continue à appliquer ce soin religiusement tous les soirs.

    Et vous, des idées de sos pour réparer des ongles monstueux?


    votre commentaire
  • En été, je préfère de lu es senturs paradisiaques, et j'opte le plus souvent pour celle du monoi, qui est de loin mapréférée.

    Et chaque année, je rachète avec plasir l'huile seche au monoi d'Yves Rocher.

    Huile seche au monoi me fait voyager

    Son flacon en plaqtique est pratique, pas de risque de casse quand on a les mans qu glisse, et le spray permet de doser correctement sans en mettre à côté, gros plus !

    Elle se vaporise bien (attention aux taches dans la salle de bain ;-) ) et une fois massée sur la peau, pénètre vite sans laisser de fini gras ou collant, appréciable pour une huile !

    Ele laisse une odeur de monoi assez prononcée, et l'odeur se suffit à elle-même, attention donc si vous décidez de mettre un parfum différent, ça peut ne pas faire bon ménage.

    La peau est souple et hydratée, toute douce, elle ne gratouille pas (sauf peut etre un peu au niveau des jambes quisont tres seches).

    Il faut peu de produit, étant donné qu'il s'étale bien, pour faire tout le corps.

    Et si par hasard je viens à manquer d'huile pour les cheveux, je me sers de celle-la aussi en dépannage (même si elle ne vaut as une vraie huile pour cheveux).

     


    votre commentaire