• Huile seche au monoi me fait voyager

    En été, je préfère de lu es senturs paradisiaques, et j'opte le plus souvent pour celle du monoi, qui est de loin mapréférée.

    Et chaque année, je rachète avec plasir l'huile seche au monoi d'Yves Rocher.

    Huile seche au monoi me fait voyager

    Son flacon en plaqtique est pratique, pas de risque de casse quand on a les mans qu glisse, et le spray permet de doser correctement sans en mettre à côté, gros plus !

    Elle se vaporise bien (attention aux taches dans la salle de bain ;-) ) et une fois massée sur la peau, pénètre vite sans laisser de fini gras ou collant, appréciable pour une huile !

    Ele laisse une odeur de monoi assez prononcée, et l'odeur se suffit à elle-même, attention donc si vous décidez de mettre un parfum différent, ça peut ne pas faire bon ménage.

    La peau est souple et hydratée, toute douce, elle ne gratouille pas (sauf peut etre un peu au niveau des jambes quisont tres seches).

    Il faut peu de produit, étant donné qu'il s'étale bien, pour faire tout le corps.

    Et si par hasard je viens à manquer d'huile pour les cheveux, je me sers de celle-la aussi en dépannage (même si elle ne vaut as une vraie huile pour cheveux).

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :