• La poudre healthy balance de Bourjois

    Déjà achetée avant, je suis conquise par cette poudre, que j'utilise aussi bien seule que sur le fond de teint (et v le teps ces dernires jours, toute seule, elle esttres bien).

    La poudre healthy balance de Bourjois

    J'ai opté pour la teinte la plus claire : vanille 52, qui colle pile poil à ma carnation type cachet d'aspirine, elle réchauffe un peu tout ça sans démarcations.

    Le boitier assez fin comporte unmioir, mais de houpette, on fait avec et j'emporte mon p'tit pinceau pour les retouches.

    Sur lefonde teint, la poudre permet de le fixer et d'empêcher de briller, seule, elle unifie naturellement style "je ne suis pas maquillée mais j'ai un teint nickel quand même"

    Légère, elle ne sent pas une fois posée et d'après mes renseignements, elle est non comédogene, tout bonpour les peaux grasses ça!

    Elle s'étale bien et deux passages suffisent pour avoir une bonne couvrance (naturelle mais qui cache quand mêmece qui doit ere cahé).

    La poudre healthy balance de Bourjois

    Une retouche s'impose dans la journée pour ne pas briller.

    Bref, une bonne poudr qu je recommande et dont je ne mepasse plus (prochain test poudre, si je me lance dans la commande via le net : le fond de teint poudre de Kio, qui m'emballe bien avec son fps 15).

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :