• L'huile pour les ongles Kruidvat

    Des ongles tout mous, qui se cassent pour un rien et qi se fendillent (oui oui dans le rose) faisant un mal de chien, voilà en gros à quoi ressemblent mes ongles.

    Jen'ai touours pas trouvé la solution miracle pour arreter tout ça, je cherche toujours et dans mes recherches, j'ai opté pour de 'huile pour les ongles (en étant pas sure que ça fasse quoi que ce soit).

    En éternelle sceptique, je n'allais donc pas acheter une huile bien chere, mais une huile bon marché, histoire de tester un peu la chose et de voir si ça me convient.

    L'huile pour les ongles Kruidvat

    L'huile pour les ongles Kruidvat se présente dans un flacon, comme un vernis, avec un pinceau pour l'appliquer.

    Le large pinceau est pratique, et l'huile sent bon le citron.

    Je l'appliqu tous les soirs, quand mesmains ne doivent plus etre mouillées, je masse chaque ongle, ensuite je mets ma creme hydratante t hop, au dodo.

    Au bout de uelques jours, les ongles sont moins "secs", ils retrouvent peu à peu une texture plus normale et ont tendance à moins se fendiller.

    Ils sont un peu moins douloureux et se réparent petit à petit.

    Il faut pas mal de patience pour observer de petits résultats,mais je continue à appliquer ce soin religiusement tous les soirs.

    Et vous, des idées de sos pour réparer des ongles monstueux?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :