• L'après shampoing cheveux colorés Yves Rocher

    Lors d'une très ancienne commande, j'avais choisi l'après shampoing cheveux colorés chez Yves Rocher, premier après shampoing de la marque que je teste et même s'iln'estpas fabuleux, il fallait quand même que je le présente.

    L'après shampoing cheveux colorés Yves Rocher

    Sa présentation en tube permet de e laisser tête en bas, mais le prouit étant assez cremeux, on arrive quand même pas à tout récuperer sans un p'tit coup de ciseau dans le tube.

    La texture tres cremeuse s'applique bien, elle ne coule pas, elle mesemblait assez riche, et je pensais une fois rincée, me retrouver avec des cheveux gras et poisseux. Heureusement rien de a, elle se rince bien et laisse les cheveux doux qui ne regraissent pas plus vite.

    Je ne trouve pas qu'il apporte pus de brillance ni qu'il protege la couleur, c'estpour moi, juste un après shampoing, qui aide à démêler un peu (quoi que avec les cheveux plus courts de 40 cm, plus beson de beaucoup d'aide).

    L'odeur n'a rien d fantastique, ça sent bon, mais c'est tout et ça ne reste pas dans les cheveux.

    Essayé mais pas adopté, il est bien sans plus et il file vite, mieux vaut l'acheter en promo !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :