• Coucou les filles,

    Quand les beaux jours revienne,t je delaisse les senteurs sucrées et cocoon pour des odeurs friaches et fruitées, comme as mal d'entre vous je suppose, je veux de la fraicheur sous la douche.

    C'est donc pour le gel douche à la grenade d'Espagne les jardins du monde Yves Rocher que j'ai opté cette fois.

    Sorti l'année passée, il me faisait de l'oeil et hop, il s'est retrouvé sous ma douche.

    La grenade d'Espagne par Yves Rocher

    Bon, gros hic, chez Yves, c'est toujoursle même souci : l'ouverture qui casse les ongles, pas la peine de revenir la dessus, tout le le sait.

    L'odeur est fraiche et fruitée, un vrai plaisir, ça sent la grenade dans toute la salle de bain, dommage qu'elle ne reste pas sur la peauune fois celle-ci rincée.

    Le ge douche ne desseche pas la peau(il ne l'hydrate pas non plus), c'est un basique tout simple qui sent bon et puis voilà.

    Niveau mousse, il faut de produit pour en avoir, et elle se rince très facilement.

    Il lave bien, c'est quand même à la base ce qu'on lui demande, et hormis l'ouverture et le fait que le flacon a tendance à délivrer trop de produit si on ne fait pas attention, je suis ravie de ce gel douche, que je recommande pour les chaudes soirées d'été.

     

     


    votre commentaire
  • Coucou tout le monde,

    S'il y a bien une chose que je déteste, c'est partir et ne pas avoir de mini déo dns on sac. Un coup de stress, un coup de chaleur ou tout simplement un oubli le matin... et c'est la cata!

    Et le mini du moment, c'est le déo Qi Gong de Rituals, à la jolie couleur verteetqui se fait discret dans la trousse de mon sac à ain.

    Mini déo rituals Qi gong, il a sa place dans mon sac

    Mais il se montre redoutabe avec les mauvais odeurs (glam' bonjour).

    L'odeur est assez forte et peu dérange si on aime quelque chose de discret, elle s'estompe finalement pour laisser place à un parfum frais.

    Une fois appliqué, pas besoin de rester 10 minutes les bras en l'air style oiseau qui va s'envler, le déo seche vite et on peut s'habiller tout de suite après, partique pour les retouches.

    Il ne laisse pas de traces sur les vetements noirs (dumoins pas que j'ai remarqué) et permet de masquer les odeurs de transpirations ( je ne sens pas mauvas mais parfois ben je stresse... etpis voilà), et de protéger de ces odeurs une fois appliqué.

    Il m'a déjà sauvé la vie plus d'une fois, et c'est sur, c'est mon meilleur ami en ce moment, avec tous les entretients d'embauche que je passe et le stress que ça implique !


    votre commentaire
  • Hello tout le monde,

    Vous connaissez le besoin de se laver les mains sans aoir d'eau à sa portée?

    Bon depuis, les gels pour se laver les mains sans eau ont résolu le problème, et c'est justement de ce genre de gel dnt je voulais vous parler aujourd'hui : celui de chez Kruidvat.

    Bon,pas très intéressant me direz-vous, mais pour moi... si!

    Souvent à l'extérieur, parfois en concert ou en festoch', dur dur d'avoir de quoi se rincer les mains qui ont trainé partout, touché tout et n'importe qoi (une fois il m'est arrivé de mettre ma main dans du pipi, donc bon... glam' bonjour)

    Et c'est là que ce petit gel devient bien pratique !

    Pas d'eau? pas de problèmes !

    L'utilisation est on ne peut plus simple : on met du gel dans es mains (attention c'est liquide ça coule vite) on se frotte les mains, le gel s'évapore et hop, plus de microbes.

    Par contre, ona une sensation de mains collantes, là j'avoue, c'est pas très agréable, mais on se dit qu'au moins, elles ne sont plus sales (dans la théorie).

    Attention toutefois, ça ne marche que pour les mains sales pas trop sales, si ona pataugé dans la gadou (genre en festival) et qu'on décide de mettre ce produit... on étae juste la boue et puis c'est tout (en gros on se retrouve avec de la bue propre sur les mains quoi).

    L'efficacité est donc limitée, pour un dépannage c'est bien, sans plus.

    Il retire aussi les odeurs des mains (pour une fumeuse, c'est top).

    Deuxième gros hic : ça desseche pas mal lesmains.

    Bref, c'est pratique mais ça ne vaut quand même pas un bon lavage des mains à l'évier à l'eau et au savon (d'ailleurs, quand je vais en festival, je me sers de ce produit pour me désinfecter les mains, et ensuite je les rince à l'eau)

     


    votre commentaire
  • Coucou tout le monde,

    Haaaa la beauté des cerisiers du Japon quand le vent souffle et que les fleurs se mettent à voler partout en été... On en avait un devant chez moi quand j'étais petite, qu'est-ce que c'était beau ... bon plus quand les fleurs finissaient piétinnées sur le trottoir mais bon.

    C'est le souvenir qu j'esperais retrouver sous la douche grâce à Body shop et son gel douche cerisier du Japon.

    Un eu de cerisier du Japon sous la douche

    Leflacon rose girly à souhait, avec sesjolies dessins, donne envie de s'en servir. Par contre, le flacon trop rigide et le bouchon qui s'ouvre difficilement, c'est pas super pratique.

    Le gel douche a une texture agrable, assez épais pour ne pas n foutre partout, et assez fluide pour ne pas avoir une grosse gelée imonde dans la main.

    Grosse deceptionar contre:

    - il ne mousse presque pas,il en faut pas mal pour obtenir une petite mousse

    - il se rnce difficilement

    Niveau odeur, dans le flacon ça sent bon le frais, le floral, mais une fois sur la peau, pour je ne sais quelle raison, ça devient une horreur, l'odeur est écoeurante, et ça ne sent pas bon du tout. Heureusement pour moi, elle ne reste pas sur la peau après le rinçage.

    C'est un ge duche basique que je ne reprendrai surement pas, il n'hydrate pas, et rien ne justifie un prix aussi élevé pour un ge douche à l'odeur abominable.

    Je l'avoue, sur ce coup là, je suis pas mal déçue, mais bon, des produits pas top ça arrive et je pardonne facilement à The body shop (d'autant plus que si jene m trompe, ce gel douche n'estplus comercialisé, du moins plus sous la mêmeforme, ouf c'estdéjà ça).


    votre commentaire
  • Coucou tout le monde,

    Parlons déo, un indispensable au jour le jour, mais qu'il faut savoir bien choisir pour éviter certaines catastrophes !

    Avec Dove invisible dry en spray, j'ai trouvé un déoefficace et fiable qui, en plus, ne laisse pas vilaines traces comme certains.

    Dove invisible dry,l'amides p'tits hauts noirs (et des autres)

    Même si généralement je n'aime pas trop les sprays au vu de leur efficacité moyenne parfois, je me suis laissée tentée, et je dois avouer que celui-ci est très efficace.

    Il a passé haut la main le test de la journée de boulot (un peu stressante et ou il faut bouger) et e test de l'heure de sport (uacune odeur (glam bonjour) après une heure de fitness) on peu dire qu'il est fiable!

    Il sèche vite et on peut sh'abier de suite sans risquer d'avoir des blouses humides et des asselles trempées.

    Sa poure fne se dépose bien et miracle, ne laisse vraiment pas de traces (ben oui j'ai testé avec un top noir our être sure de a bête).

    Le seul hic est que le spray (comme tous es autres hein) se vide assez vite.

    Pour la protection 48h je ne sais pas, je me ave tous es jours et cette année pas de festival pour tester ça.

    Bref, un bon déo qui fait son job, qui sent bon et est efficace, je n'en demande pas plus !

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique