• Pas d'eau? pas de problèmes !

    Hello tout le monde,

    Vous connaissez le besoin de se laver les mains sans aoir d'eau à sa portée?

    Bon depuis, les gels pour se laver les mains sans eau ont résolu le problème, et c'est justement de ce genre de gel dnt je voulais vous parler aujourd'hui : celui de chez Kruidvat.

    Bon,pas très intéressant me direz-vous, mais pour moi... si!

    Souvent à l'extérieur, parfois en concert ou en festoch', dur dur d'avoir de quoi se rincer les mains qui ont trainé partout, touché tout et n'importe qoi (une fois il m'est arrivé de mettre ma main dans du pipi, donc bon... glam' bonjour)

    Et c'est là que ce petit gel devient bien pratique !

    Pas d'eau? pas de problèmes !

    L'utilisation est on ne peut plus simple : on met du gel dans es mains (attention c'est liquide ça coule vite) on se frotte les mains, le gel s'évapore et hop, plus de microbes.

    Par contre, ona une sensation de mains collantes, là j'avoue, c'est pas très agréable, mais on se dit qu'au moins, elles ne sont plus sales (dans la théorie).

    Attention toutefois, ça ne marche que pour les mains sales pas trop sales, si ona pataugé dans la gadou (genre en festival) et qu'on décide de mettre ce produit... on étae juste la boue et puis c'est tout (en gros on se retrouve avec de la bue propre sur les mains quoi).

    L'efficacité est donc limitée, pour un dépannage c'est bien, sans plus.

    Il retire aussi les odeurs des mains (pour une fumeuse, c'est top).

    Deuxième gros hic : ça desseche pas mal lesmains.

    Bref, c'est pratique mais ça ne vaut quand même pas un bon lavage des mains à l'évier à l'eau et au savon (d'ailleurs, quand je vais en festival, je me sers de ce produit pour me désinfecter les mains, et ensuite je les rince à l'eau)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :