• Mini déo rituals Qi gong, il a sa place dans mon sac

    Coucou tout le monde,

    S'il y a bien une chose que je déteste, c'est partir et ne pas avoir de mini déo dns on sac. Un coup de stress, un coup de chaleur ou tout simplement un oubli le matin... et c'est la cata!

    Et le mini du moment, c'est le déo Qi Gong de Rituals, à la jolie couleur verteetqui se fait discret dans la trousse de mon sac à ain.

    Mini déo rituals Qi gong, il a sa place dans mon sac

    Mais il se montre redoutabe avec les mauvais odeurs (glam' bonjour).

    L'odeur est assez forte et peu dérange si on aime quelque chose de discret, elle s'estompe finalement pour laisser place à un parfum frais.

    Une fois appliqué, pas besoin de rester 10 minutes les bras en l'air style oiseau qui va s'envler, le déo seche vite et on peut s'habiller tout de suite après, partique pour les retouches.

    Il ne laisse pas de traces sur les vetements noirs (dumoins pas que j'ai remarqué) et permet de masquer les odeurs de transpirations ( je ne sens pas mauvas mais parfois ben je stresse... etpis voilà), et de protéger de ces odeurs une fois appliqué.

    Il m'a déjà sauvé la vie plus d'une fois, et c'est sur, c'est mon meilleur ami en ce moment, avec tous les entretients d'embauche que je passe et le stress que ça implique !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :