• La grenade d'Espagne par Yves Rocher

    Coucou les filles,

    Quand les beaux jours revienne,t je delaisse les senteurs sucrées et cocoon pour des odeurs friaches et fruitées, comme as mal d'entre vous je suppose, je veux de la fraicheur sous la douche.

    C'est donc pour le gel douche à la grenade d'Espagne les jardins du monde Yves Rocher que j'ai opté cette fois.

    Sorti l'année passée, il me faisait de l'oeil et hop, il s'est retrouvé sous ma douche.

    La grenade d'Espagne par Yves Rocher

    Bon, gros hic, chez Yves, c'est toujoursle même souci : l'ouverture qui casse les ongles, pas la peine de revenir la dessus, tout le le sait.

    L'odeur est fraiche et fruitée, un vrai plaisir, ça sent la grenade dans toute la salle de bain, dommage qu'elle ne reste pas sur la peauune fois celle-ci rincée.

    Le ge douche ne desseche pas la peau(il ne l'hydrate pas non plus), c'est un basique tout simple qui sent bon et puis voilà.

    Niveau mousse, il faut de produit pour en avoir, et elle se rince très facilement.

    Il lave bien, c'est quand même à la base ce qu'on lui demande, et hormis l'ouverture et le fait que le flacon a tendance à délivrer trop de produit si on ne fait pas attention, je suis ravie de ce gel douche, que je recommande pour les chaudes soirées d'été.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :