• Avec mes cheveux ondulés et difficiles (que j'ai d'ailleurs coupés, n'avais marre d'avoir une touffe sur la tete), j'ai du essayer pas mal de coiffants (et je me rends compte que rien ne vaut le naturel jusque la)et parmi ces coiffants le studio silk and gloss de l'oreal pour cheveux bouclés.

     

    L'oreal et son coiffant poisseux

    J'voue, a vu des effets, je m'en suis servie deux ou trois fois et depuis quelques mois,  est rangé dans un placard et je pense qu'il n'en sortira plus jamais!

    Le point positif ;: le spray, on peut mettre le produit facilment sans se salir les mains, et on vaporise sans soucis partout ou il faut.

    Et le reste ben... l'effet est cracra, on voit à 10 kms qu'on a du coiffant sur la tete (mêe si on en met peu), l'effecarton est bie la, les boucles ne sont pas plus définies, juste "collées" et les cheveux semblent dessecher.

    Niveau frisottis, il ne controle rien du tout, etquand il fait humide ou qu'il pleut, le coiffant.. coule tout simplement (genre dans e cou, super gréable je vous jure).

    Bref, une énooorme deception pour moi sur ce cou là..

    Maintenant, peut-être qu'l conviendra a certaines, mais moi, c'est sur, direction la poubelle...


    votre commentaire
  • Avec unchoupi dont la famile vit à 200 kms et des evies de voyage, j'ai appris à encombrer le moins possible ma trousse de tolette pour les déplacements.

    Et pour nettoyer et tonifer mon visage, ce sont 2 minis de Body shop qui me suivent partout :

    - le gel nettoyant algue pour peaux mixtes

    - le tonique clarifiant algue pour peaux mixtes

    tous les deux version 60ml.

    Gel nettoyant algue et tonique clarifiant algue, le duo de minis parfait pour les voyages

    Leur format pratique permet de les emporter sans soucis, et malgré la petite taille, ils durent relativement longtemps.

    Le gel nettoyant :

    Il mousse bien et se rnce bien, i laisse la pau nette, sans la dessecher ni la faire tirer. Je ne l'utilise pas assez souvent pour voirles effets à long terme, mais jusque la, je suis contente, il ne fait pas apparaitre de outons non plus et il en faut peu pour bien nettoyer le visage.

    Le tonique clarifiant:

    Il file un peu plus vite que le gel, j'ai tendance a en mettre trop sur le coton. Il rafraichit la peau et la non plus, pas de peau seche ou qui tire, juste une peau pplus nette. Encore une fois je ne m'en sers pas assez souvent que pour voir les effets à long terme, mais la aussi, je suis satisfaite, pas de boutons !

    Une fois que ceux ci seront terminés, je pense les racheter pour mes p'tites escapades.


    votre commentaire
  • Je ne m'expose pas au soleil pour bronzer, ça, très peu pour moi, mais par contre, garnde adepte des marches et promenades en tout genre, je ne me prve quand même quand le soeil pointe le bout de son nez, et en plus d'une protection adaptée, j'essaie d'offrir à ma peau fragile, une hydratation intense après une exposition

    J'ai donc opté pour le lait après soleil Corine de Farme au monoi

    Apres le soleil, on répare et on hydrate

    Son format généreux durera tout l'été, son gros flacon est pratique pour les utilisations familiales et ne l'empêche pas d'être glisé dans la trusse de toilette.

    Son odeur est fraiche, ça sent le monoi mais pas trp, et l'odeur tient bien sur la peau.

    Niveau texture, c'est un mélange entre creme et gelée fondante, son effet frais ( encore plus quand je le sors du frigo)sera apprécié par les peaux échauffées, et il apaise les coups de soleil.

    Il pénètre assez vite, la sensation un peu collante ne dure que quelques minutes, on peut s'habiller après sans soucis.

    Je l'aime pour son efficacité, la peau est hydratée, moins seche, elle ne tire pas, meêmapres de longues heures passées au soleil. En cas de coups de soleil, il évite de peler (si onprend soin de le mettre tous les joours sur le cup de soleil) e répare la peau plus vte qu'un hydratant classique.

    Apres le soleil, on répare et on hydrate

    Je l'ai adopté pour cette saison, et au vu de son mini prix par rapport à certains apres soleil d'autres marques, je ne peux que le conseiller, en plus, il dure assez longtemps, ls'étale bien, etmême si je l'applique en couche généreuse, la bouteille est toujours aussi remplie !


    2 commentaires
  • S'il y a bien une odeur dont je ne me lasse pas en été, c'est celle du monoi. Je rêve d'iles paradisiaques, de cocktails, de sable fin, de mer beue turquoise... a défaut de voyager, je retrouve cette odeur dans mes soins.

    Mon lait à la rose ayant rendu l'âme, je me suis tournée vers une odeur que j'ai bien appréciée l'année dernière, celle du lait corps Sephora au monoi.

    Lait corps Sephora monoi

    Le flcon pompe en plastique est facile à emporter sans risque de casse et la pompe délivre une dose de produi correcte, le ait s'étale facilement, il en faut donc assez peu.

    Une fois appliqué, il pénètre vite sans effet gras ni collant, apprécable par le temps qu'il fait en ce moment : chaud !

    Il laisse une délicieuse odeur de sucré, mais attento, je m'attendais à trouver le même odeur que dans les sins Yves Rocher, ce n'est pas du tout le cas, c'est moins monoi et un peu plus sucré quoi...

    Il laisse la peau douce et hydratée et ce pour la journée, je dois en remettre le soir (ce qui ne me gêne pas, étant donné que je me tartine deux fois par jour).

    Je pense le racheter 'année prochaine encore et même essayé d'autres senteurs, tant je suis conquise par celui-ci !


    votre commentaire
  • Voilà qui nous promet encore des senteurs sucrées et parfaites pour l'été.

    Avec son p'tit flacounet, on peut l'emporter partout, pratique pour les retouches, car encore une fois, la tenue estrelatvement limitée (pour environs 4 euros, il ne faut pas s'attendre a des merveilles non plus).

    Eau de toilette fruits rougs par Yves Rocher

    Pour celles qui connaissent le gel douche smoothie, on retrouve la même odeur de fruits rouges, pas chimique pour un sous, on a juste l'impression de s'etre baignée dans du jus de mures, un vrai plaisir ! 

    Cela dit, il faut en remettre souvent dans la journée pour sentir quelque chose, du coup, la p'tite bouteille file vite, trop vite !

    Une bonne idée de la part de Yves Rocher, mais je ne racheterai pas vu le peu de tenue.


    2 commentaires