• Apres le soleil, on répare et on hydrate

    Je ne m'expose pas au soleil pour bronzer, ça, très peu pour moi, mais par contre, garnde adepte des marches et promenades en tout genre, je ne me prve quand même quand le soeil pointe le bout de son nez, et en plus d'une protection adaptée, j'essaie d'offrir à ma peau fragile, une hydratation intense après une exposition

    J'ai donc opté pour le lait après soleil Corine de Farme au monoi

    Apres le soleil, on répare et on hydrate

    Son format généreux durera tout l'été, son gros flacon est pratique pour les utilisations familiales et ne l'empêche pas d'être glisé dans la trusse de toilette.

    Son odeur est fraiche, ça sent le monoi mais pas trp, et l'odeur tient bien sur la peau.

    Niveau texture, c'est un mélange entre creme et gelée fondante, son effet frais ( encore plus quand je le sors du frigo)sera apprécié par les peaux échauffées, et il apaise les coups de soleil.

    Il pénètre assez vite, la sensation un peu collante ne dure que quelques minutes, on peut s'habiller après sans soucis.

    Je l'aime pour son efficacité, la peau est hydratée, moins seche, elle ne tire pas, meêmapres de longues heures passées au soleil. En cas de coups de soleil, il évite de peler (si onprend soin de le mettre tous les joours sur le cup de soleil) e répare la peau plus vte qu'un hydratant classique.

    Apres le soleil, on répare et on hydrate

    Je l'ai adopté pour cette saison, et au vu de son mini prix par rapport à certains apres soleil d'autres marques, je ne peux que le conseiller, en plus, il dure assez longtemps, ls'étale bien, etmême si je l'applique en couche généreuse, la bouteille est toujours aussi remplie !


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Juillet 2013 à 12:13

    J'adore l'odeur de cette crème !!

    J'alterne avec de l'huile d'argan pour bien rééhydrater les zones les plus sèches comme les coudes, les genoux et les pieds (qui trinquent bien en rando...).

     

     

    2
    Colore-me Profil de Colore-me
    Mardi 23 Juillet 2013 à 12:45

    Bon truc ça, je sens que mes petons vont y avoir droit des ce soir d'ailleurs :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :