• L'oreal et son coiffant poisseux

    Avec mes cheveux ondulés et difficiles (que j'ai d'ailleurs coupés, n'avais marre d'avoir une touffe sur la tete), j'ai du essayer pas mal de coiffants (et je me rends compte que rien ne vaut le naturel jusque la)et parmi ces coiffants le studio silk and gloss de l'oreal pour cheveux bouclés.

     

    L'oreal et son coiffant poisseux

    J'voue, a vu des effets, je m'en suis servie deux ou trois fois et depuis quelques mois,  est rangé dans un placard et je pense qu'il n'en sortira plus jamais!

    Le point positif ;: le spray, on peut mettre le produit facilment sans se salir les mains, et on vaporise sans soucis partout ou il faut.

    Et le reste ben... l'effet est cracra, on voit à 10 kms qu'on a du coiffant sur la tete (mêe si on en met peu), l'effecarton est bie la, les boucles ne sont pas plus définies, juste "collées" et les cheveux semblent dessecher.

    Niveau frisottis, il ne controle rien du tout, etquand il fait humide ou qu'il pleut, le coiffant.. coule tout simplement (genre dans e cou, super gréable je vous jure).

    Bref, une énooorme deception pour moi sur ce cou là..

    Maintenant, peut-être qu'l conviendra a certaines, mais moi, c'est sur, direction la poubelle...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :