• Lait corps Sephora monoi

    S'il y a bien une odeur dont je ne me lasse pas en été, c'est celle du monoi. Je rêve d'iles paradisiaques, de cocktails, de sable fin, de mer beue turquoise... a défaut de voyager, je retrouve cette odeur dans mes soins.

    Mon lait à la rose ayant rendu l'âme, je me suis tournée vers une odeur que j'ai bien appréciée l'année dernière, celle du lait corps Sephora au monoi.

    Lait corps Sephora monoi

    Le flcon pompe en plastique est facile à emporter sans risque de casse et la pompe délivre une dose de produi correcte, le ait s'étale facilement, il en faut donc assez peu.

    Une fois appliqué, il pénètre vite sans effet gras ni collant, apprécable par le temps qu'il fait en ce moment : chaud !

    Il laisse une délicieuse odeur de sucré, mais attento, je m'attendais à trouver le même odeur que dans les sins Yves Rocher, ce n'est pas du tout le cas, c'est moins monoi et un peu plus sucré quoi...

    Il laisse la peau douce et hydratée et ce pour la journée, je dois en remettre le soir (ce qui ne me gêne pas, étant donné que je me tartine deux fois par jour).

    Je pense le racheter 'année prochaine encore et même essayé d'autres senteurs, tant je suis conquise par celui-ci !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :