• Coucou tout le monde,

    En cette période de fetes qui durent souvent jusqu'à une heure avancée de la nuit, pour faire tenir son teint jusqu'au bout, rien de tel qu'une bonne base !

    Une bonne base pour etre belle jusqu'au bout de la nuit

    Avec sa base foundation primer classic, Gosh a tout compris !

    Présentée en flacon pompe qui délivre la juste dose pour tout le visage, la base s'étae facilement et permet non seulement de faire tenir le maquillage plus longtemps, mais aussi de flouter légèrement les imperfections et d'unifier le teint, le tout en transparence.

    Ele fait la peau douce et lisse, le fond de teint s'applique plus facilement, et j'ai l'impression que la peau le "boit" moins.

    Une bonne base pour etre belle jusqu'au bout de la nuit

    Sa texture gelée fondante laisse une couche sur la peau, la sensation qu'elle laisse me fait penser à la base de teint Lancome la base.

    Le flacon pompe dure assez longtemps (j'en rachète une à deux fois par an environs, en sachant que je ne m'en sépare plus).

    C'est pour moi une bonne base qui ne seche pas la peau et ne provoque pas d'imperfections, ni de réactions de ma peau.

    Je la rachète encore et encore et rien à faire, je ne lui trouve jusque là aucun défaut, même si j'avoue, vu la texture, je n'ai pas osé lire la compo...

    Et vous, vous connaissez? Déjà testez? Si oui vous en pensez quoi? Quelle est votre base habituelle?


    2 commentaires
  • Coucou tout le monde,

    Huuuuum le cacao chaud au coin du feu l'hiver avec un bon bouquin, quel plaisir !

    Et j'ai décidé de prolonger ce plaisir sous la douche avec l'exfoliant au beurre de cacao de The body shop.

    Du cacao et pas seulement dans ma tasse de lait chaud

    Comme tous les gmmages de la amrque, il se résente dans un pot, plutôt pratique pour avoir tout le produit, bon cela dit, moins pratique sous la douche quand il faut l'ouvrir, ça glisse, ça tombe des mains, mais j'avoue, je chipote un peu.

    Le produit n'est ni trop liquide ni trop fluide, on en perd pas plein dans la douche et il tient bien sur la peau pour se frotter aussi longtemps qu'on veut.

    Il gomme en douceur (quoi que, il "arrache" un peu plus que la plupart des autres gmmages de la marque), ce que j'dore, si ça ne gratte pas, pour oi, c'est que ça ne marche pas. Il n'arrache quand même pas la peau mais la laisse au contraire toute douce et lisse, un plaisir !

    Deux hic toutefois, il accroche tellement bien à la peau qu'il est difficile de le rincer, alors bon, je ne suis pas écolo dans l'âme, mais bon, faut pas pousser, mettre 10 minutes à rincer un gommage, ça fait un peu long. Et puis l'odeur... elle est bof bof... pas désagréable, mais il l'aimer. Pour cette raison, je ne pense pas le racheter tout de suite mais plutôt continuer à tester les autres exfoliants, il y en a tellement !

    Du cacao et pas seulement dans ma tasse de lait chaud

    C'est donc un gommage qui fait bien son job, il en faut peu pour faire tout le corps (contrairement à celui au karité par exemple, qui a filé en moins de deux). Il coute un peu cher pour un gommage, mais il en vaut largement la peine et à part son odeur et le teps de rinçage, il est parfait !


    votre commentaire
  • Coucou tout le monde,

    C'est l'hiver tout ça tout ça, et nos pieds sont enfermés dans de grosses bottes, bottines et autres. Mais lors des fetes, on est quand même nombreuses à porter de belles sandales à talons, et quoi de mieux que de beaux pieds dans de belles chaussures?

    Pour ça, rien de plus facile, il suffit de bien les entretenir et d'en prendre soin, à coup de gommage et de crèmes doudounes qui leur font du bien.

    Et niveau crème, on a l'embarras du choix. Le mien s'est porté sur un tube mauve au style rétro tout mignon : la crème pour les pieds à la lavende de Jeanne en Provence.

    De beaux pieds a exhiber sur le dance floor le soir du réveillon

    Son tube de 75 ml renferme une crème tout douce qui sent bon la lavende.

    Sa texture, ni trop fluide ni trop épaisse pénètre rapidement. Quand on l'applique le soir en grosse couche, on se réveille avec des pieds tout doux, tout réparés et qui sentent bon la lavende.

    Son prix n'est pas excessif et c'est une bonne crème, même si je pense que pour des pieds au bout de leur vie et tout craqués, elle ne suffira pas, mais en entretient, elle est parfaite !

    Je pense d'ailleurs me diriger vers d'autres produits de la marque, j'en entends et en lis tellement de bien que je ne peux qu'être tentée !

     

    Et vous, vous connaissez Jeanne en Provence? Vous en pensez quoi?

     


    votre commentaire
  • Coucou tout le monde, 

    Voilà le réveillon de Noel est passé, etpour ma part, j'ai profité de l'occasion pour sortir une p'tite trouvaille de chez Yves Rocher, le crayon regard teinte 51 bleu nuit.

    De l'indigo à minuit

    Verdict :

    Un gros crayon qu'on tient bien en main, et un joli bleu nuit qui s'étale assez facilement.

    Sa grosse mine ne permet pas un travail de précision, mais pas grave, je m'en suis servie sur toute la paupière mobile.

    Il faut le poudrer pour éviter qu'il ne file et aille se glisser dans les p'tits plis de la paupière.

    Utilisé avec une poudre noir ou grise et un peu de blanc, il est juste magnifique et rend très bien.

    Bleu nuit à minuit

    Un peu pailleté, je regrette que les paillettes ne se voient pas plus. Cela dit, ça me permet de m'en servir pour un maquillage de jour un peu moins tape à l'oeil.

    Bref, une belle couleur, un joli rendu, je sens que je vais m'en servir souvent cet hiver, la couleur foncée est appropriée à la saison plus froide et au maquillage du soir.

    Et vous, vous connaissez ce grs crayon sympa?


    votre commentaire
  • Coucou tout le monde,

    Comme j'ai adoré le parfum du gel douche pomme délice de Yves Rocher, je me suis dit "Pourquoi ne pas avoir cette odeur sur oi tout le temps?" et c'est donc tout logiquement que j'ai acheté l'eau de toilette Pomme délice.

    Oui mais... Car il y a un mais... C'est une grosse déception !

    Poe délice :sous la douche oui, en eau de toilette non !

    Point positif : la bouteille est mimi, et on retrouve l'odeur du gel douche. Le prix n'est pas excessif et ... ben et c'est tout !

    On a là, une eau de toilette qui ne tient pas...; non non, même pas 15 minutes. Une fois le produit vaporisé généreusement partout, on cherche l'odeur.

    Adieu le rêve de sentir la gourmandise de Noel toute la journée, bonjour les pshit à répétition pour espérer fleurer un peu cette bonne odeur.

    Bref, pas besoin d'en dire plus, dans l genre "produit gadget qui ne sert à rien" je pense que ce flacon remporte la palme cette année.

    Dommage, c'était pourtant prometteur.

     


    votre commentaire