• Du cacao et pas seulement dans ma tasse de lait chaud

    Coucou tout le monde,

    Huuuuum le cacao chaud au coin du feu l'hiver avec un bon bouquin, quel plaisir !

    Et j'ai décidé de prolonger ce plaisir sous la douche avec l'exfoliant au beurre de cacao de The body shop.

    Du cacao et pas seulement dans ma tasse de lait chaud

    Comme tous les gmmages de la amrque, il se résente dans un pot, plutôt pratique pour avoir tout le produit, bon cela dit, moins pratique sous la douche quand il faut l'ouvrir, ça glisse, ça tombe des mains, mais j'avoue, je chipote un peu.

    Le produit n'est ni trop liquide ni trop fluide, on en perd pas plein dans la douche et il tient bien sur la peau pour se frotter aussi longtemps qu'on veut.

    Il gomme en douceur (quoi que, il "arrache" un peu plus que la plupart des autres gmmages de la marque), ce que j'dore, si ça ne gratte pas, pour oi, c'est que ça ne marche pas. Il n'arrache quand même pas la peau mais la laisse au contraire toute douce et lisse, un plaisir !

    Deux hic toutefois, il accroche tellement bien à la peau qu'il est difficile de le rincer, alors bon, je ne suis pas écolo dans l'âme, mais bon, faut pas pousser, mettre 10 minutes à rincer un gommage, ça fait un peu long. Et puis l'odeur... elle est bof bof... pas désagréable, mais il l'aimer. Pour cette raison, je ne pense pas le racheter tout de suite mais plutôt continuer à tester les autres exfoliants, il y en a tellement !

    Du cacao et pas seulement dans ma tasse de lait chaud

    C'est donc un gommage qui fait bien son job, il en faut peu pour faire tout le corps (contrairement à celui au karité par exemple, qui a filé en moins de deux). Il coute un peu cher pour un gommage, mais il en vaut largement la peine et à part son odeur et le teps de rinçage, il est parfait !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :