• De beaux pieds a exhiber sur le dance floor le soir du réveillon

    Coucou tout le monde,

    C'est l'hiver tout ça tout ça, et nos pieds sont enfermés dans de grosses bottes, bottines et autres. Mais lors des fetes, on est quand même nombreuses à porter de belles sandales à talons, et quoi de mieux que de beaux pieds dans de belles chaussures?

    Pour ça, rien de plus facile, il suffit de bien les entretenir et d'en prendre soin, à coup de gommage et de crèmes doudounes qui leur font du bien.

    Et niveau crème, on a l'embarras du choix. Le mien s'est porté sur un tube mauve au style rétro tout mignon : la crème pour les pieds à la lavende de Jeanne en Provence.

    De beaux pieds a exhiber sur le dance floor le soir du réveillon

    Son tube de 75 ml renferme une crème tout douce qui sent bon la lavende.

    Sa texture, ni trop fluide ni trop épaisse pénètre rapidement. Quand on l'applique le soir en grosse couche, on se réveille avec des pieds tout doux, tout réparés et qui sentent bon la lavende.

    Son prix n'est pas excessif et c'est une bonne crème, même si je pense que pour des pieds au bout de leur vie et tout craqués, elle ne suffira pas, mais en entretient, elle est parfaite !

    Je pense d'ailleurs me diriger vers d'autres produits de la marque, j'en entends et en lis tellement de bien que je ne peux qu'être tentée !

     

    Et vous, vous connaissez Jeanne en Provence? Vous en pensez quoi?

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :