• Côté gommage, j'aime ce qui gratouille et qui fonctionne sans pour autant déglinguer ma peau.

    J'ai opté pour le gommage fraicheur Nivea, verdict !

    Gommage visage nivea

    Le tube souple avec son bouchon à clapet est assez pratique, il est facile d'avoir le produit.

    La texture n'est ni trop liquide ni trop solide, elle tient bien en main sans risque de la voir couler dans la douche.

    Niveau gommage, c'est doux, trop doux peut-être pour moi. On sent à peine les grains et je ne trouve pas la sensation de peau fraiche que je peux avoir avec d'autres gommages.

    Il n'abime pas la peau, mais elle n'est pas très nette.

    Résultats : pour ma part, le grain de peau st le même, irrégulier et mes imperfections reviennent vite alors qu'avec d'autres produits, elles disparaissent.

    Personnellement, je ne racheterai pas, mais il pet convenir pour les peaux très sensibes qui apprécient la douceur.

     


    votre commentaire
  • Voilà un p'tit plaisir gourmand et sucré qui ne fera pas prendre un gramme : le ait hydratant  à la voilette de Cottage.

    Lait hydratant Cottage violette

    Son flacon pompe pratique délivre une juste dose, pas de gaspillage. A la fin du produit, on le laisse tête en bas pour tout récupérer.

    Niveau odeur c'est gourmand, voire parfois écoeurant mais 'odeur passe assez vite, elle reste sur les vêtements tout en se faisant discrète ce qui permet d'appliquer son parfum habituel sans risquer de mauvaises surprises.

    Côté hydratation, c'est top (et pourtant ma peau est extra sèche) : les jambes ne grattent pas, la peau est douce. J'en applique tout de même deux fois par jour pour ne pas virer peau de croco.

    C'est un p'tit lait hydratant plaisant qui fait son job pour pas trop cher, je le conseille à celles qui aiment les odeurs sucrées.

     


    votre commentaire