• Gommage visage nivea

    Côté gommage, j'aime ce qui gratouille et qui fonctionne sans pour autant déglinguer ma peau.

    J'ai opté pour le gommage fraicheur Nivea, verdict !

    Gommage visage nivea

    Le tube souple avec son bouchon à clapet est assez pratique, il est facile d'avoir le produit.

    La texture n'est ni trop liquide ni trop solide, elle tient bien en main sans risque de la voir couler dans la douche.

    Niveau gommage, c'est doux, trop doux peut-être pour moi. On sent à peine les grains et je ne trouve pas la sensation de peau fraiche que je peux avoir avec d'autres gommages.

    Il n'abime pas la peau, mais elle n'est pas très nette.

    Résultats : pour ma part, le grain de peau st le même, irrégulier et mes imperfections reviennent vite alors qu'avec d'autres produits, elles disparaissent.

    Personnellement, je ne racheterai pas, mais il pet convenir pour les peaux très sensibes qui apprécient la douceur.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :