• Coucou tout le monde,

    C'est encore une fois avec Yves Rocher et ses prafums que je vu reviens aujourd'hui.

    J'adore mettre du pafum, c'est la petite touche en lus pour sortir, et même pour aller faire les courses, je ne sors pas sans un pshiiit.

    Cela dit, je n'ai jamais eu de parfums de grandes marques, je me suis toujours contenté dBody Shop, Yves Rocher, ou des marques qu'on trouve en grandes surfaces (et qui souvent sont très bien), mais je lorgne en ce moment sur la Petite robe noire, et je mets de côté pour me faire plaisir.

    Enfin soit, Ode à l'amour d'Yves Rocher, c'est peut-être pas de la grande marque, mais ça fait quand même son p'tit effet.

    Ode àl'amour d'Yves Rocher

    Pour commencer, et ce qui ne gâche rien, le flacon est super joli, rose, très girly, on a envie de le laisser en évidence dans la salle de aipour décorer (c'est d'ailleurs ce que je fais).

    Bon pour le prendre en main et le pshiiiter c'est une autre histoire, c'est con, mais de petites mains et si je veux le prendre correctement en évitant de le laisser tomber, mes doigts sotn trop petits pour atteindre le dessus du flacon. Je me retrouve  à mettre mon parfum à deux mains.

    Niveau odeur, c'est undélice, c'est sucré et frais en même temps, c'est le genre d'odeur qui colle aussi bien en été qu'en hiver.

    La tenue est correcte, il faut une petite retouche en fin d'après-midi, mais on a déjà vu pire chez Yves Rocher.

    Bref, je suis fan fan etre fan.


    votre commentaire
  • Coucou les filles,

    Alors la folie BB a envahit nos rayons, on passe maintenant au CC, et c'est avec au moins tout ça de retard que j'ai testé la BB de l'oreal...

    Quand les BB sont sorties, j'ai cru que el soin miracle existait, mais je me suis bien foutue le doigt dans l'oeil et honnêtement, jusque là, seul la BB pour peaux mixtes  grasses de Garnier me convient (et encore...).

    La bb de l'Oreal (ou la grosse deception)

    Je vous ai fait il y a de cela un petit temps, u article sur la poudre, je vais donc aujourd'hi me pencher sur la crème.

    Son tube est mignon, mauve blanc, c'est beau, ça donne envie.

    L'embout est assez fin pour délivrer une dose de produit correcte, sauf que le produit estr!s fluide, donc attenton, ça coule vite quand même.

    La bb de l'Oreal (ou la grosse deception)

    Grosse surprise, la crème quand elle sort du tube... est blanche. Ce n'est qu'une fois étalée qu'elle prend sa couleur normale, et est censée s'adapter un minimum à notre carnation. Un minimm oui, car j'ai fini orange carotte, pleine de démarcation, glamour olé olé.

    Ca c'est la première grosse déception, et purtant je n'ai pas mis une montagne de crème sur ma face.

    Deuxième grosse déception, la crème n'améliore rien à mon teint, ça lui, même poudré ça reste un peu gras, bref, je brille de mille feux, une horreur.

    Ensuite, les boutons ont fait leur apparition, c'est là que j'ai dit stop et que je l'ai vite rangée, sans plus jamais la regarder.

    J'ao horreur du gaspillage, et ça me fait mal, mais je vais devoir la jeter.

    Cela dit, je suis sure que cette BB peut convenir à certaines, mais les peaux mictes à grasses, fuyez sans jamais vous retourner.

    Moi qui m'attendais à un visage de star (bon ok j'exagère) je suis bien déçue, mais bon, tous les produits ne peuvent pas convenir à tout le monde.

    La bb de l'Oreal (ou la grosse deception)

    Cela dit, L'oreal reste quand même une bonne marque que je ne boude pas pour autant.

    Et vous, la BB de l'oreal, ça a donné quoi?

     


    2 commentaires
  • Hellot tout le monde,

    Comme vous avez pu le remarquer, je susi vrament fan de The body shop, et particulièrement de la gamme arbre à thé, qui degome tellement bien les boutons que j'y reviens toujours.

    Et cette fois, c'est pour un gel anti-imperfection que j'ai opté.

    Stop aux boutons !

    Ce petit tube est bien pratique avec son embout mousse, on applique lcoalmeent et avec facilité. Seul hic, l'embout devient vite cracra quand un bouton pointe le bout de son nez en pleine journée et qu'on applique le produit sur de a poudre ou du fond de teint.

    En quelques applications par jour, les boutons déjàprésents sont atténués et ceux qui pointent le bout de leur nez n'ont pas le temps de dire ouf qu'ils sont dégommés.

    Stop aux boutons !

    Dommage que le tube ne renferme que peu de produit, et se vide si vite, pour ma part, même si j'ai bien aimé ce produit, je ne pense pas leracheter, l'huile d'arbreà thé de la même gamme fait tout aussi bien son job, la contenance est plus grande etil faut moins de produit.

    Bref, il marche très bien mais se vide trop vite, dommage, il estres pratique.


    votre commentaire
  • Hello les filles,

    Encore une fois, ej vens vous parler ici d'un produt que j'ai hélas, terminé ce matin même.

    Mais encore une fois, il en vaut vraiment la peine, c'est le baume argan ourrissant d'Yves Rocher, une pure tuerie olfactive qui fait du bien  à la peau et que belle-maman m'avait offert pour mes 25ans.

    Le baume argan nourrissant par Yves Rocher

    Sa présentation en pot permet d'avoir tout le produit, et pour ne rien gacher, le pot est super mignon.

    Un petit hic quand même :sa texture tres fluide coule fcilement sur les doigts, un flacon pompe (même si j'aime moins) aurait donc été plus pratique, mais on ne peut pas tout avoir.

    Le baume pénètre vite dans la peau et la laisse toute douce et hydratée, encore une fois, mes jambes seches apprécient vraiment et la peaune tire pas.

    Il laisse sur la peau une odeur agréable de fleur d'oranger et d'argan, un vrai plaisir pour celles qui aiment, et qui dure longtemps en plus, sans pour prendre le pas sur l'odeur d'un parfum,nimême s'y mêler, en gros, il sent juste ce qu'il faut.

    Bref, encore un produit Yves Rocher qui a tout bon, même s'il part très vite et que je ne pense pas le racheter (sauf en rpomo) pour cette raison (ben oui, peau de croco = hydratation matin et soir, sinon c'st la galère).


    1 commentaire
  • Coucou toutle monde,

    Les gels douche Tahiti, tout le monde connait, j'en ai moi-même essayé pas mal, et ces derniers jours, je me suis tournée vers un ge douche de a marque que jusqu'ici, je n'avais encore jamais acheté : le Tahiti à la vanille.

    Tahiti vanille

    On retrouve la présentation typique de Tahiti : le facon carré, pratique quand on arrive en fin de produit, vu qu'il tient bien à l'envers. La couleur jaune rappelle la vanille, bref, Tahiti quoi.

    Niveau texture, on trouve un gel douche cremeux, ni trop fluide ni pas assez, il reste bien dans la main, pas de perte de produit.

    Il mousse bien, un bon point, et il en faut peu pour tout le corps.

    Il laisse la peau douce, et une très légère odeur de vanille, mais qui hélas ne dure pas (cela dit, c'est mieux quand on met du parfum après, pas de conflit d'odeur).

    Encore un bel gel douche de la marque, même si habituellement la vanille n'estpas mon truc, je suis ravie de l'odeur qui n'est pas chimique mais juste plaisante et sucrée cmme il faut pourfaire penser aux vacances qui arrivent !


    votre commentaire