• Ode àl'amour d'Yves Rocher

    Coucou tout le monde,

    C'est encore une fois avec Yves Rocher et ses prafums que je vu reviens aujourd'hui.

    J'adore mettre du pafum, c'est la petite touche en lus pour sortir, et même pour aller faire les courses, je ne sors pas sans un pshiiit.

    Cela dit, je n'ai jamais eu de parfums de grandes marques, je me suis toujours contenté dBody Shop, Yves Rocher, ou des marques qu'on trouve en grandes surfaces (et qui souvent sont très bien), mais je lorgne en ce moment sur la Petite robe noire, et je mets de côté pour me faire plaisir.

    Enfin soit, Ode à l'amour d'Yves Rocher, c'est peut-être pas de la grande marque, mais ça fait quand même son p'tit effet.

    Ode àl'amour d'Yves Rocher

    Pour commencer, et ce qui ne gâche rien, le flacon est super joli, rose, très girly, on a envie de le laisser en évidence dans la salle de aipour décorer (c'est d'ailleurs ce que je fais).

    Bon pour le prendre en main et le pshiiiter c'est une autre histoire, c'est con, mais de petites mains et si je veux le prendre correctement en évitant de le laisser tomber, mes doigts sotn trop petits pour atteindre le dessus du flacon. Je me retrouve  à mettre mon parfum à deux mains.

    Niveau odeur, c'est undélice, c'est sucré et frais en même temps, c'est le genre d'odeur qui colle aussi bien en été qu'en hiver.

    La tenue est correcte, il faut une petite retouche en fin d'après-midi, mais on a déjà vu pire chez Yves Rocher.

    Bref, je suis fan fan etre fan.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :