• Yves Rocher et son déo à la lavende

    Coucou tout le monde,

    Dans ma dernière commande Yves Rocher, j'ai reçu le déo bille Jardins du monde lavende.

    Sa grosse bille et sa jolie couleur mauve toute mignonne, sans compter les échos positifs que j'ai eu, m'ont inciter àl'acheter...

    Mais bon, parfois ce qui est efficace sur ceraines ne l'est pas du tout sur d'autres, et dans le cas d'un deo, c'est quand même gêant!

    Yves Rocher et son déo à la lavende

    La grosse bille délivre asse de produit, mais il met asse bien de temps à secher.

    L'odeur est délicieuse, ça rapelle l'été, c'est frais et je pensais donc que la protection serait efficace... Et bien je ne jugerai pus jamais un déo sur sa bonne oeur dans le flacon...

    De un, ce déoa passé difficilement le testde " la journée de boulot", en soirée, je ne me sentais pas très propre, et une petite odeur pointais le bou de son ne (huuum glam' comme pas deux) mais bon, quand même de quoi bruler mon t-shirt.

    Il n'a pas passé le test de "la journée stressante", ou là j'ai du mettre de suite à laver mon pull, et alors je ne vous parle pas du test de "l'entrainement de sport" ou à la fin, j'avais honte de bouger mes bras de peur que tout le monde ne sente...

    Enfin j'arrête là ce moment sexy au possible et j'en viens à une conclusion, il bien peut - être, mais surement pas pour moi !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :