• Yves Rocher et sa brume vitaminée

    Là aussi j'ai craqué pour un produit qu'on ne trouve qu'en France  la brume vitaminée au pamplemousse d'Yves Rocher, est-ce dommage de ne pas le retrouver en Belgique? Verdict !

    Yves Rocher et sa brume vitaminée

    Dans un tout mignon petit flacon avec spray, très pratique pour l'application, on retrouve une brume qui sent délicieusement bon le pamplemousse, c'est fras, c'est sucré mais juste comme il faut, ça donne envie de ne pas la lacher de la journée.

    Cette brume est censée nous rafraichir et faire tenir le maquillage plus longtemps. Je m'en sers aussi un peu comme "tonique" pour rafraichir la peau avant de me maquiller.

    Niveau tenue du maquillage, mouai, ça tient un peu plus longtemps sans filer, pas des masses en plus qu'vec ne bonne base et une bonne poudre et j'en passe, de ce côté là, c'est pour moi, un produit gadget.

    J'adore par contre m'en servir pour rafraichir la peau et lui donner un p'tit coup de tonus quand elle fait la tronche. Pas de boutons en vue, pas de peau qui tire, juste une belle peau fraiche.

    En bref, c'est clairement pour moi un truc gadget (comment ça je me répète?) comme pas mal d'autres produits de ce style, mais un gadget de temps en temps, ça fait du bien non?

    Je lui reproche juste sa petite contenance et son prix élevé, qui font que je n'en racheterai surement jamais.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :