• Vous prendrez bien un peu de noix de coco?

    Coucou tout le monde :)

    J'ai testé il y a peu, le gommage corps noix de coco de Sephora (ça c'est de l'intro rapide).

    Il faur dire que je suis fan de la noix de coco, que ce soit dans ma salle de bain ou dans ma cuisine.

    Vous prendrez bien un peu de noix de coco?

    Et là, je suis comblée, ça sent bon, mais bon, la noix de coco, mais pas la noix de coco chimique, non non !

    Et il gomme parfaitement, comprenez par là, il gratouille bien (j'aime pas les gommages trop douc, j'ai l'impression qu'is ne font pas bien leur boulot). Ici c'est parfait, il dégage bien les peaux mortes, laisse la peau douce et ne l'agresse pas pour autant.

    La texture n'est ni trop liquide, ni trop épaisse et une fois qu'on la dans la main, le produit ne couoe pas dans la douche, il "accroche" bien à la peau, en gros, pas de gaspillage !

    Il se rince bien, pas besoin de 10 minutes pour éliminer toutes les particules de gommage et ne laisse pas de pellicule grasse sur la peau.

    Sa présentation en tube est bien pratique, pas de cuvercle à ouvrir avec les mains mouillées, pas d'eau dans un pot, non un simple tube souple qui permet de bien avoir tout e produit (bon pas de miracle, vers la fin, il faudra le couper quand même, ne rêvons pas).

    Vous prendrez bien un peu de noix de coco?

    Je regrette simplement qu'il n'y ait pas de Sephora près de chez moi, j'arrive tout doucement au bout de ce gommage et j'avoue, je voudrais bien tester les autres senteurs...

    Bref, un p"tit gommage qui a tout bon et que je ne peux que vous conseiller ;)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :