• Un peu de pamplemousse avec The body shop

    Coucou les filles,

    Je vais avais déjà parler de l'eau de toilette fraise The body shop, voici maintenant sa petite soeur, la version pamplemousse.

    Un peu depamplemousse avec The body shop

    On retrouve le même style de facon, mignon, assez simple, et illustré suivant sa fragrance.

    L'odeur est cette fois plus acidulée, moisn sucrée, et moi qui deteste le pamplmousse à la base, j'aurais presque envie d'en manger une fois m'être aspergée de cette eau de toilette.

    Ca ne sent pas le pamplemousse chimique, loin de là, on  dirait qu'on vient de couper un fruit en deux juste sous mon nez.

    Pour être parfumée, pas besoin d'en mettre des tonnes, quelques pshit suffisent, par contre, niveau tenue, je m'attendais à mieux. Autant sa grande à la fraise tient toute la joournée, autant ici, c'est pas gagné, il faut en remettre dans la journée (mais bon, ça ne se vlatilise pas en une heure non plus).

    Bref, un p'tit parfm tout frais pour les beaux jours, à utiliser sans modération quand on a un côté gourmand.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :