• The body shop arbre à thé soin de nuit réparateur

    Comme je connais la gamme, que j'avais déjà acheté ce soin ily a longtemps et que j'en étais ravie, et vu mes soucis de peau qui sont toujours bien présents, je me suis retournée vers ce qui àl'époque était mon sauveur.

    The body shop arbre à thé soin de nuit réparateur

    La présentation en flacon pompe estratique, une pression délivrela juste dose de produit, etpas besoin d mettre les dogts dedans pur celles qui detestent ça.

    Le prduit à la forme d'un gel léger, qui sent l'arbre à thé, comme le reste de la gamme, on aime ou pas.

    Une fois appliqué, e gel pénètre vite, sans coller et sans laisser de sensation de gras, appréciable pur les peaux mixtesà grasses.

    Le matin au reveil,la peau n'est pas grasse non plus, les imperfections sont éliminées petit à petit et la peau parait plus nette, elle graisse moins vite et surtout, lesimperfections ne reviennent pas!

    Ce soin de desseche pas la peau,aupire, ça tiraille un peu, mais chez moi en tout cas, ça ne pique pas et ne brule pas.

    The body shop arbre à thé soin de nuit réparateur

    J'utilise ce soin en complément d la lotion jour et de du gommage, sans oublier l'huile d'rbreàthé pour les gros vilains à dégommer tout de suite etpour la première fois depuis un bail, je peux le dire: ma peau estplus belle, moins de boutons et de points noirset ce de jour en jour.

    Je sais que toutes espeaux ont des réactions différentes, mais je ne peux que conseillr ce soin aux cas desesperés chez qui même Triacnéal n'a pas fonctionné:D


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :