• T'as de beaux yeux tu sais

    Malgré mon jeune âge (sisi je suis jeune), je mets de la creme contour des yeux depuis pas mal de temps, parce que de un, je ne veux pas finir comme une vieille pomme frippée, et de deux, j'ai des cernes et la peau seche, bref, un peu un zombie parfois.

    Mais plus avec Des yeux de biche de Lush, et oui, je suis pasée à autre chose, mon gel Yves Rocher marchait tres bien, mais j'aime le changement.

    T'as de beaux yeux tu sais

    C'est un petit flacon noir sympa, avec un doseur, un peu moins sympa, il fait son taf mais il délivre rop de produit, avec l'expérience, on apprend à appuyer dessus pour bien doser.

    La crème est riche, elle ne sent pas grand chose, et tant mieux, je me méfie de ce qui sent trop fort pour cette zone.

    Je l'applique sur tout le contour en tapotant, elle pénètre vite et permet de se maquiller ensuite sans tout voir couler, migrer, bref...

    Le contour des yeux se porte mieux, il est moins sec, plus "rebondi". Attention, si vous avez des rides prononcées, je pense que ce soin ne pourra rien pour vous, elle hydrate très bien mais ça s'arrête la, bref, je la conseille aux plus jeunes qi veulent hydrater et limiter les dégats plus tard.

    Elle a une durée de conservation assez longue et heureusement car elle ne file pas vite.

    Cher à l'achat (environs 19 euros je pense), elle dure longtemps, le dernier flacon acheté m'a duré plus d'un an, c'est vous dire, alors que je m'en servais matin et soir TOUS les jours.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :