• Svon nettoyant pour pinceaux Barbara Hofmann

    Hello tout le monde,

    Qui dit maquilage dit pinceaux et qui dit pinceaux dit nid à microbes si on ne les entretient pas.

    Et pour se faire, je ne savas pas trop quoi employer pour les nettoyer...

    J'ai lupas mal de trucs : simple savon, shampoing bébé et j'en passe, mais j'ai finalement trouvé un savon pour pinceaux et ce dernier fait son boulot sans abimer es pinceaux, que demander de plus?

    Svon nettoyant pour pinceaux Barbara Hofmann

    Cette jolie boite contenant un savon est signée Barbara Hofmann, qui fait aussi d'excellents pinceaux qu'on trouve notamment chez Di.

    Le savon mousse bien et se rince facilement sans laisser de dépot sur les poils.

    Il laisse les pinceaux propres et tout doux, débarassés de toutes les traces de maquillage, ils sont prêts à ^tre utilisés.

    Perso je lave mes pnceaux une fois par semaine (on oublie pasde bien les laisser secer et pas la tête en haut ;-) )

    Il faut très peu de savon et ce dernier va durer un sacré bout de temps, c'est un bon investissement, un peu accessoire mais bon, je préfère ça au savon classique et au shampoing pour bébé et autres.

    Et vous, pour vos pinceaux, c'est quoi le rituel lavage?

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :