• Spotlight de Lush

    Ma découverte des produits Lush se poursuit avec cette fois un avis mitigé sur le "dégommeur de boutons", j'ai nommé Spotlight

    Spotlight de Lush

    Ce soin anti imperfection nous promet une peau plus belle et débarassée de ces horreurs locales, on en met un peu sur le doigt, on passe sur la zone à traiter (gros bouton quoi) et il parait que ça disparait...

    Sauf que moi, ben le bouton, il ne disparait pas tant que ça, certes, il est moins volumineux (sexy ! ) mais de l à à dire que c'est un soin miracle... non !

    Même avec applications répétées sur l'affreuse chose à traiter, elle reste là, moins voyante, mais toujurs la, et quelques fois, suivant le souci, ce gel fait même apparaitre des boutons.

    Alors, est-ce ma peau qui ne l'aime pas, je ne saurais dire...

    Toujours est-il que ce soin, avec sa pompe pour doser, assez pratique et sa grande contenance compte tenu de la petitesse des zones à traiter, dure longtemps.

    L'odeur n'est pas rebutante, on est loin es odeurs de médicament, c'est frais et agréable.

    Bref, oui il agit un peu sur les imperfections, pas autant que promis mais soit, et ça n'en fat pas un produit inutile à jeter, mais pour moi, j'ai déjà connu plus efficace, je ne le racheterais pas, je lui préfère l'huile d'arbre à thé de The body shop !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :