• Routine teint version "je pars bosser"

    Hello les filles,

    Généralement le matin quand je me lève, je suis juste juste, je préfère dormir plutot que passer30 minutes dans ma salle de bain (après tout, un beau teint, ça comence par dormir non? :D)

    Et donc, je ne consacre pas des masses de temp àmemaquiller, souvent, c'est 10 minutes (dans les bon jours) top chrono.

    D coup, j'utilise peu de produits, ça me fait gagner un max de temps et je suis quand même potable pour aller bosser (faire les courses, acheter du pain, biffer la mention inutile).

    Ma p'tite routine se compose de ça :

    Routine teint version "je pars bosser"

    Après ma crèmede jour, j'applique le soin pore invisible arbre à thé The body shop.

    Puis une touche de bb peux mixtes à grasses de Garnier pour unifier le teint, ne pas briller mais rester naturele quand même, puis j'applique mon anticerne Fit me de Gemey pour cahcer lesisères et dissimuler les cernes.

    Je poudre le tout (en ce moment avec la poudre compacte Yves Roher) et je mets une touhe de blush.

    Et hop, prête pour le maquillage des yeux (qui souvent se limite à un peu de fard, un coup de crayon au dessus et en dessus, et un coup de mascara).

    Tout simple et efficce pour avoir bonne mine quand même.

    Et vous, votre routine teint rapide et facile, c'est quoi?

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :