• Routine matin et soir du moment

    Ca fait un sacré bail que je ne vous ai plus présenté ma routine et depuis le temps, elle a bien changé... J'adore essayer de nouvelles choses et trouver les produits qui me conviennent, bref, voilà les p'tites habitudes du moment.

    Le matin

    Routine matin et soir du moment

    Je me lave e visage avec Ramoneur de Lush, il la nettoie en douceur et agit pas trop mal sur l'exces de sebum et les imperfections, il sent bon et dure longtemps, bref, il me plait bien lui !

    Ensuite, j'applique Des yeux de biche de la même marque, ce petit soin hydrate parfaitement le contour de l'oeil et comme les rides ne sont pas un soucis chez moi (pas encore) je ne lui en demande pas plus!

    Je pschite ensuite Eau d'arbre à thé, oui je craque sur Lush en ce moment. Elle rafraichit la peau, permet de imiter les imperfections et ne desseche pas a peau.

    Pour terminer, si ma peau fait des siennes, j'applique Effaclar duo+, je n'en ai lu que du bien, ma eau fait des miseres en ce moment, je me suis donc dit pourquoi pas, je ferai une revue dessus une fois que j'aurai vu les effets à plus long terme.

    Si ma peau n'est pas capricieuse, j'applique un hydratant, Imperialis, qui convient tres bien à ma peau et permet de la proteger d froid actuel.

    Je peux ensuite passer au maquillage

    Le soir

    Routine matin et soir du moment

    Le soir, j'ote mon maquillage avec Ultrasimple de Lush, j'adore ce démaquillant qui fait hyper bien son job et est ludique en plus.

    Après la douche, j'applique de nouveau Eau d'arbre à thé, qui tonifie la peau, et enleve les dernières impuretés, pour bien préparer la peau à recevoir son soin.

    Même chose pour les yeux, j'applique Des yeux de biche.

    Et pour terminer, un p'tit coup de Triacnéal pour dégommer les envahisseurs et faire une belle peau bien nette.

     

    Jusque là, ma peau semble tolérer voire apprécier cette routine, les boutons se font la malle, elle est plus belle, bref, elle revit un peu...

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :