• Routine du soir

    Hello tout le monde,

    Fatalement après la routine du matin, vient la routine du soir.

    Pas mal de nouveaux produits là aussi, dont certains qui ne quitteront plus ma salle de bain, de belles découvertes qui font du bien à ma peau !

    Routine du soir

    Je commence par démaquiller avec la lotion sébium de bioderma, version mega flacon.

    Puis démaquillage des eux avec le démaquilant byphasé de kruidvat

    Nettoyage àl'eau, je deteste la sensation laissée par les démaquillants qui sont censés ne pas etre rincés, avec le gel arbre à thé The body shop et on tonifie le tout avec la lotion Nectar of nature pour peaux mixtes à grasses à l'argile et au romarin.

    Ensuite, je passe au contour des yeux avec Cure solution de Yves Rocher.

    Et puis bah faut hydrater, soigner etc, avec la lotion purifiante arbre à thé The body shop et la crème régénrante nuit pour peaux normales à mixtes de Nivea.

    Encore une fois, beaucop de produits, je sais, mais ça ne prend pas tant de temps que ça, en 1 minutes temps de prendre ma douche compris, je suis rête pour aller au lit.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :